Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Ma question est comment indiquer dans la description de l'objet que les voyageurs ont deux chambres à coucher privées, mais que la maison est partagée. Car lorsque je mets chambre privée, je suis obligée ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Airbnb bloque depuis plusieurs jours deux versements concernant deux reservations sans aucune raison et airbnb France est incapable d'apporter une réponse concréte. C'est la premiére fois que cela m'arrive depuis plus de 4 ans. Merci de votre aid... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, J'ai reservé par erreur un logement avec chambre privé alors que je souhaite un logement entier, comment puis-je annuler ma reservation sans frais. Merci d'avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir Un couple a réservé en juillet 8 jours chez nous. Nous avons échangé.Le dernier mail que nous avons envoyé deux jours avant leur arrivée pour leur faire part de notre adrese précise et du parking.Pas de retour de notre mail.Nous les attendions ce ... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour Ma chambre est à 55 euros la nuité ; lors de mon paiement AIRBNB fait la multiplication suivante = 55 x 2 nuits = 109, c'est écrit noir sur blanc !! et ainsi mon paiement après déduction des frais de 2 euros par nuit arrive à 105 euros. Mon atten... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai posé cette question de façon un peu confuse dans une autre conversation.J'ai reçu une "demande" d'un voyageur, pour savoir si telles dates sont libres. Est-ce une "demande d'information" ou une "demande de réservation" ? Pour répondre, je n'ai la pos... Dernière réponse par Denis114
    Bonsoir,Après l'accueil de voyageurs, j'ai laissé un commentaire (comme habituellement) et eux aussi (consulté via un mail reçu).Or ce commentaire n'apparaît pas dans mon profil. C'est comme si mon commentaire n'avait pas été pris en compte...Comment réso... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai préapprouvé, comme proposé, des séjours sur des demandes d'information. Les voyageurs n'ont pas créé leur demande dans les 24h; à la suite de discussion par courriel, apres 4 et 6 jours, ils souhaitaient modifier leurs dates( des jours en mo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0