tarif très différent entre celui de mon calendrier et celuis affiché sur le site

Résolu !
Rumah1
Level 1
Ubud, Indonesia

tarif très différent entre celui de mon calendrier et celuis affiché sur le site

Bonjour, En vérifiant mes annonces sur le site je me suis  aperçue qu'il existait une différence de 12 euros par rapport au prix que je demande par nuit. Est-ce que cela correspond à des frais imposés par Airbnb? car cela change carrément le coût pour le voyageur!

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Rumah1

AIrbnb n'est pas une oeuvre caritative, le site prend un pourcentage ( frais de service ) sur l'hote ET sur le voyageur .

lisez les conditions generales du site.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Rumah1

AIrbnb n'est pas une oeuvre caritative, le site prend un pourcentage ( frais de service ) sur l'hote ET sur le voyageur .

lisez les conditions generales du site.

Hélène54
Level 1
La Seyne-sur-Mer, France

Bonjour Béatrice ,

Oui j'ai eu la même réflection .

Le site prend une commission sur le loueur , et locataire .

Mais le site est parfait , très sérieux , je loue moi aussi en toute confiance , avec des personnes très agréable et correcte .

Bonne continuation

Cordialement

Hélène 

Bonsoir @Hélène54, le site est bien fait, mais je ne peux pas vous laisser dire qu'il est parfait, de nombreux bug existent notamment sur les applications AirBNB smartphone. Par ailleurs, 95 % des voyageurs sont des perles, ensuite il y a les 5 % restant, histoire que les nouveaux qui viendraient lire votre message ne tombent pas dans le panneau et subissent une première expérience regretable (comme on le lit parfois sur le forum). AirBNB c'est bien, mais il faut être bien préparé avant de se lancer.

Bien à vous, Thomas.

Rumah1
Level 1
Ubud, Indonesia

Bonjour, Je sais bien que airbnb ne travaille pas pour rien mais je pensais que les frais dus par le client lui étaient indiqués lors de la réservation et non comme le prix de la location! C'est très dissuasif ! ma chambre est à 48 euros la nuit petit déjeuner inclus mais sur le site elle est à 60 euros la nuit ce qui n'incite pas à réserver! Il ne me semblait pas que c'était comme cela avant!! Je suis sur AIRBNB depuis quatre ans mais n'ai pas beaucoup de réservations par ce biais. Maintenant je comprends pourquoi. D'après vous est-il possible de parler avec un responsable  de ce site? Je n'ai pas trouvé comment les contacter!

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Rumah1, cherchez sur le forum "contacter AirBNB", vous trouverez. Thomas.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.