Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
est -il possible d'avoir une facture avec n° de siret Air b and B France ?
est ce que Air b and B a une adresse en France ?
pour être remboursé par mon financeur de formation, mon hebergement n'est remboursé qu'avec une facture entreprise adresse en France ?
si vous avez une info, merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Au niveau de votre réservation vous pourrez télécharger une facture pour les frais de services associés à votre séjour (malheureusement c'est Airbnb Ireland qui facture, Airbnb n'ayant en France qu'une équipe gérant la communication).
Pour la partie loyer il vous faudra recontacter votre hôte pour qu'il vous fournisse une quittance (obligation légale) et non une facture puisqu'en France les loyers ne sont pas soumis à la TVA.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le Community Center Français: https://community.airbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr
bonjour @Anne277
La facture voyageur Airbnb se trouve dans :
voir les factures
en haut a gauche 'Imprimer'
avec les coordonnées Airbnb :
Airbnb Europe est basé en Irlande (pour des raisons fiscales).
Et vous devrez expliquer financeur qu'il y a peu de chance pour que Airbnb déménage en France (pour des raisons fiscales).
Au niveau de votre réservation vous pourrez télécharger une facture pour les frais de services associés à votre séjour (malheureusement c'est Airbnb Ireland qui facture, Airbnb n'ayant en France qu'une équipe gérant la communication).
Pour la partie loyer il vous faudra recontacter votre hôte pour qu'il vous fournisse une quittance (obligation légale) et non une facture puisqu'en France les loyers ne sont pas soumis à la TVA.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le Community Center Français: https://community.airbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr