Tarification du site

Résolu !
Cedric12
Level 1
Montreal, Canada

Tarification du site

Versement
$30 CAD x 5 nuits$149 CAD
Frais de ménage$11 CAD
Airbnb Frais de service($5 CAD)
Versement total

$155 CAD

je ne comprend pas comment ca se calcule  mais il manque un dollars qq part

je trouve ca vraiment douteux

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

C'est une question récurrente sur ce forum,@Cedric12 , quoique plus souvent posée pour des facturations en euros qu'en dollars canadiens. Ce CAD manquant tient au fait qu'Airbnb opère et facture des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche, y compris lors de transactions d'une devise dans une même devise. Vous pouvez militer contre cette pratique en cliquant sur le pouce levé qui suit cette proposition : https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156
Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

C'est une question récurrente sur ce forum,@Cedric12 , quoique plus souvent posée pour des facturations en euros qu'en dollars canadiens. Ce CAD manquant tient au fait qu'Airbnb opère et facture des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche, y compris lors de transactions d'une devise dans une même devise. Vous pouvez militer contre cette pratique en cliquant sur le pouce levé qui suit cette proposition : https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156
Olivier

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Merci pour cette réponse, ça faisait longtemps que je me posais la question

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

AIRBNB se moque carrément de nous.. manque 10 dollars par si, deux euros par là.. 

Il faut qu'ils apprennent les cours de math quand même ...  Et PARFOIS arrondir de bon coté.... coté hôte ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour