video verification!!!

Clémence17
Level 1
Metz, France

video verification!!!

Rien à faire, je n'arrive pas à enregistrer une video, j ai installé Google chrome exprès, "connectiong to server" en permanence, je suis exaspérée, que de temps perdu !! Ma résa va être annulée, quelqun peut m'iader please!!!

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

oh la la @Clémence17

personne ne fait de video pour réserver.
Et si on vous demande un strip tease, vous le faites aussi?

comment vous connectez-vous?

airbnb ? google? face de bouc?

le mieux , c'est un profil airbnb. Tout simplement.

normalement, vous devez pouvoir envoyer des demande de réservation , votre profil a l'air complet

• Pièce d'identité officielle

• Adresse e-mail

• Numéro de téléphone
  • Une fois la demande pré-approuvée, il faut juste assez de soussous sur la kakarte pour finaliser la réservation.

et SVP changez votre photo (pas une de strip tease). Une normale. Pour que votre hote vous reconnaisse.
C'est le concept même du site. De vrai voyageur qui vont chez de vrais gens.

C'est pas le vélo qui va dormir dans le l

c'est bien ce qui me semblait, c'est ce qui me fait huuuuuuurler!!!! mais je n'arrive pas à finaliser ma résa!!! demande de vérification à la con, je me connecte toujours par Rbnb, ms effectivement peut-être qu'en changeant ma photo, ils auront la preuve que je ne suis pas une terroriste, je vais mettre une photo de mon chien ;))

merci pr le coup de pouce, pas sûre que ça ait fait beaucoup avancer mes affaires...

a quel moment bloquez vous?

au paiement?

la vérification peut prendre du temps. Ca peut mouliner 1h. C'est normal. Ils regardent la pièce d'identité, le N° CB etc
Si ca mouline plus, contactez Airbnb.

Pour le chien , pas un pitbull. Ca ne donne pas trop confiance aux hotes.

Finalement, la bicyclette , ca fait plus pacifiste.

Marie293
Level 1
Île-de-France, FR

Comment dois je réagir si le voyageur m'a prévenu de l'annulation de son séjour de 24 jour après avoir séjourner 10 jours? 

bonjour @Marie293

En lui souhaitant un bon retour.

Un voyageur peut a tout moment intterompre son séjour.
Il doit simplement faire une demande d'annulation sur le site Airbnb qui applique la politique d'annulation de l'hote.

La votre est flexible - c'est sans doute pour cela qu'il a sélectionner votre annonce car il n'était pas sur de ses dates.

Cela signifie que :

"Si le voyageur arrive et décide de partir avant la date prévue, les frais d'hébergement pour les nuits qu'il ne passera pas dans le logement 24 heures après l'annulation officielle sont remboursées intégralement."

Si la politique flexible ne vous convient pas , il existe aussi les politiques d'annulation modérée et stricte.

@Marie293

Si vous ignorez ses raisons, vous pouvez peut-être lui demander si quelque chose n'allait pas avec le logement, pour ensuite éventuellement corriger le tir.

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour