Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous j’ai un voyageur qui vient de me faire une réservation pour 2 personnes en paiement groupé.Elle me dit cela : « I have paid the first half of the price, the other half should be deducted from my accound automatically in 3 days »est ce que ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Je souhaitais débloquer 2 week end sur juin. Mon calendrier affiche les périodes débloquées correctement mais lorsque je prévisualise l'annonce 1 seul jour apparaît comme disponible !. J'ai attendu 48 h pour une "eventuelle mise a jour" d'airbnb... Dernière réponse par Kirstie
    Ça fait un petit bout de temps, que je vois passer des annonces avec la mention "hôte très bien noté". À ne pas confondre avec "Superhost" puisque, d'après ce que j'ai constaté de manière empirique il semblerait que ces "hôtes très bien notés" ne soient p... Dernière réponse par Beatrice30
    • Capture d’écran 2018-05-11 à 12.52.28.png
    • Capture d’écran 2018-05-11 à 12.52.18.png
    • Capture d’écran 2018-05-11 à 12.51.31.png
    BonjourJ'ai 3 propriétés sur airbnb. Ma dernière inscription me pose des problèmes. C'est une maison de 5 chambres à coucher , 2 salles de bain, accès au lac etc, assez luxueux...Pourquoi airbnb me propose une tarification de35$ par nuit en Juillet? Je su... Dernière réponse par Corinne245
    Bonjour, Il semble impossible de finaliser une réservation sur le site Airbnb ...Nous recevons le même message d'erreur après 3 tentatives: Une erreur s'est produiteMalheureusement, une erreur du serveur nous a empêché de finaliser votre demande. Le site ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Je souhaite activer mon annonce, mais je n'y arrive pas! Mon annonce est remplie à 96%.Ça bloque toujours au même endroit: "Dernière étape" puis "vos légilations et taxes locales". Je clique sur "Terminer" et ça me renvoit toujours à la même pag... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Mes derniers invités m'ont laissé des évaluations suite à leurs récents séjours et j'ai de mon côté rédigé des commentaires à leur sujet.Bien que ces commentaires et évaluations apparaissent dans mon tableau de bord, ils n'apparaissent pas dans m... Dernière réponse par Beatrice143