Je perds de l'argent...

Gigigina0
Level 3
Cestas, France

Je perds de l'argent...

Bonjour , 

Pour la même periode ,

J'ai loué Juillet , Aout 2016 , 40 nuits 

J'ai loué Juillet , Aout 2017 , 40 nuits 

 je n'ai pas augmenté , le tarif pour la nuit est le même cette année que l'année dernière , résultat j'ai perdu 95,20 euros .....il faut que l'on m'explique car le but n'est pas de perdre de l'argent , c'est de gagner au minimum la même somme  , sachant que je fournis tout le necessaire de base , le linge pour 3 lits , avec 9 séjours de 2 nuits , beaucoup de linge à laver et à repasser ....Grrrrr

 

 Merci pour votre ou vos reponses

23 Réponses 23

@Gigigina0 Bonjour

nouvelle enigme ! Je viens de faire une simulation sur votre annonce, et là, nouvelle surprise, ça passe à 86€, mais si je reserve pour 3 ou 4 nuits, c'est 87€!

peut etre un bug , signalez le au site, ce n'est pas normal !

 

OK , je vois .....  pouvez vous me conseiller SVP,  comment contacter le site...merci 

bonjour @Gigigina0

 

En désactivant la RI, vérifiez les prix dans votre calendrier.
Il est possible que ceux de la RI aient écrasé vos tarifs.

Il faut les remettre a jour manuellement.

Suite au conseil de Nathalie et Gilles , je viens de rectifier manuellement les prix dans mon calendrier qui effectivement étaient restés bloqués à 85 euros malgré ma modification , pfffff , si je reloue l'année prochaine , je ne me ferai pas pièger avec la "Tarification intelligente " ....

 

merci

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Gigigina0

 

Merci d'être venue nous expliquer. Je n'avais pas pensé à la TI puisque vous disiez que les prix étaient les mêmes.

En tous cas, voilà UN EXEMPLE CONCRET, à défaut de preuve, qui montre que la TI n'apporte pas plus de réservations, au contraire fait gagner moins.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Dernièrement, la TI me proposait ma chambre (petit dej compris, utilisation de la cuisine, etc), à 9 euros / nuit.

Un grand lol.

@Nolwenn2

J'espere qu'à ce prix là, tu apportes le petit dej au lit sur un plateau avec un bouquet de fleurs fraiches ! ;-)))

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Oui et je fais un massage des pieds aussi :))))

Samuel60
Level 2
Aydat, France

Bonjour,

 

Je pense que la différence est due aux taux de change avec les USA, Airbnb étant une boite US, les tarifs sont en $ et convertis en € suivant le taux du jour, ceci explique que parfois une nuitée à 80 € par exemple se retrouve sur votre compte en banque à 78 € 

 

Samuel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour