Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour la communauté ! Actuellement, j'ai 2 voyageurs à la maison qui souhaite prolonger leur séjour d'une semaine. Mais la semaine d'après j'ai déjà une réservation de confirmée. Puis-je m'arranger avec Air Bnb pour prolonger mes voyageurs actuels et t... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, l'hote me dit qu'elle n'est plus sur l'ile au moment de notre réservation et qu'elle ne peut plus nous accueillir. Nous lui avons demandé si elle avait annulé afin que nous soyons remboursé de la part d'airbnb. Elle nous a répondu qu'airbnb lui ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,C'est la première fois que j'utilise Airbnb, hier j'ai réservé une chambre pour 2 mois en Irlande pour le 23 juin au 18 aout, le paiement a été accepté et j'ai été débité des frais Airbnb.Ce matin mon hote me répond qu'il ne sait pas si la chambr... Dernière réponse par Kirstie
    Trop souvent sans aucune raison valable URL Hidden cache mon énoncé de phrase que je partage avec mon voyageur alors qu'en aucune manière ce que j'écris avec mon voyageur n'affecte qui que ce soit...exemple...je lui dis qu'il n'y a pas de souci (alors qu'... Dernière réponse par Sabine-Et-Patrice0
    Bonjour,J'ai loué une maison pour le week-end et je me suis retrouvée enfermé dans une salle d'eau sans fenêtre... Le ressort du penne de la porte s'est cassé et je ne pouvais plus l'ouvrir. Après avoir joint l'intendante de notre hôte qui s'est contentée... Dernière réponse par Flore15
    Bonjour, Mon voyageur qui devait arriver aujourd'hui a eu une panne de voiture à 150 km de chez moi. Son assurance lui fournit un hébergement. Mes conditions d'annulations sont flexibles mais c'est trop tard. Je lui ai conseillé d'annuler quand même pour ... Dernière réponse par Marie-Christi9
    Bonjour, J’ai du annuler 2 réservations payées la première parce que la personne était étrange sur nos échanges et ne me paraissait pas fiable et la seconde parce qu’il y a eu une réservation pendant la nuit alors que mon annonce avait été masquée,obligé ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Mon annonce était toujours active depuis 3 ans, or depuis le début de l'année elle n'apparaissait pas en page un des résultats de recherche en tapant le nom du village mais en page 7, bien après des annonces concernant des biens éloignés du villa... Dernière réponse par Pascale185