Proposer une experience : comment faire ?

Résolu !
Jeanne7
Level 8
Nice, France

Proposer une experience : comment faire ?

Bonsoir à tous ! Ceux qui ont vu la video de Brian Chesky : qu'en avez vous pensé ?  Comment proposer une "expérience"?

Meilleure réponse
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne7,

Pour l'instant, les expériences ne seront disponibles que dans 12 villes : Los Angeles, San Francisco, Miami, Détroit, La Havane, Londres, Paris, Florence, Nairobi, Le Cap, Tokyo et Séoul.

Pour créer une expérience => c'est par ici.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jeanne7

Avant de poser votre question, vous avez lu le post qui est juste sous le votre ?

apparemment non ! Voici donc ce que nous en pensons ... 

https://community.airbnb.com/t5/Bienvenue-et-Actualités/NOUVEAUTE-Airbnb-met-en-place-un-nouveau-pro...

Et si vous avez toujours l'envie, pensez à prendre une bonne assurance !

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne7,

Pour l'instant, les expériences ne seront disponibles que dans 12 villes : Los Angeles, San Francisco, Miami, Détroit, La Havane, Londres, Paris, Florence, Nairobi, Le Cap, Tokyo et Séoul.

Pour créer une expérience => c'est par ici.

Bonjour,

Depuis Novembre et malgré l'expertise de 5 mois de Airbnb sur les sites (dont Paris) retenus, depuis cette antériorité, pourquoi la côte d'azur n'est toujours pas à l'ordre du jour  ? : pourtant potentiel d'hotes comme d'invités, luminosité toute l'année (pour le contexte "arts et design", merci de votre réponse sur ce point, je propose à l'instart de Foodographer à Paris une expérience "Photo-citron" (je développe mon propos "sur demande") à Menton/Monaco/Nice... à voir donc..

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Vincent116

vous êtes sur un  site communautaire ici et personne de airbnb ne passera vous donner de réponse, 

le systeme se met en place petit à petit dans les Capitales, cela permet d'essayer les plâtres et de voir les elemenst à améliorer, ce qui ne doit pas être retenu etc ... bref c'est un test grandeur nature pour le moment encore selon moi, et avant de s'étendre en campagne ce sera peut être Nice ou Cannes qui seront concernées...

cdt

Ramzi0
Level 2
La Marsa, Tunisia

Bonjour,

je voudrai proposer deux experiences en tunisie, quand cela sera t'il possible?

Merci

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.