Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mes prix sont affichés en dollars alors que c'est bien "EUR" qui est mis sur ma page.Du coup, je suis perdue dans les prix, ils sont différents selon si je suis connectée sur l'application sur mon téléphone ou si je suis connectée sur mon ordinate... Dernière réponse par Jean-Pierre---Jp-0
    Bonjour, je loue 2 chambres dans mon appartement et j'ai eu le statut de super hosttrès rapidement. Malheureusement en juillet dernier sur l'une d'elles j'ai du annuler le jour même d'une réservation car je ne gérais encore pas bien le calendrier. Tous me... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je me suis trompée de mois dans ma réservation et je m'en suis rendue compte tout de suite. L'hôte et moi sommes d'accord pour annuler, tant que l'une et l'autre n'ont pas de pénalités (si je dois payer les frais AirBnB, tant pis, tant que l'on s... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Plusieurs fois lors de demande d'informations pour une réservation, j'échange avec mon éventuel futur visiteur qui a besoin de plus d'informations pour réserver, et pourtant parfois je reçois un mail d'AirBnB me disant que je n'ai pas répondu da... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour,J'ai un voyageur qui a reservé pour une nuit. Le lendemain il a re-reservé pour 2 nuits à la suite, et il a re-re-reservé pour une dernière nuit à la suite.Du coup airbnb me demande d'écrire à chaque fois 3 commentaires , est ce que je peux copier... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, à chaque que je rentre mon RIB pour les virements, je valide et un message s'affiche "ERREUR du site, impossible de continuer la transaction".Ayant 3 réservations, j'aimerai valider enfin mon RIB. C'est possible d'avoir de l'aide ? Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à tous, Un visiteur 1 a fait une pré réservation sur mon logement sur le mois d’Aout. Un visiteur 2 a fait une réservation directe qu’il a annulé quelques heures après.mon calendrier est donc disponible mais impossible de valider la venue du visit... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, J'ai un souci, je n'ai pas confirmé à temps la demande de réservation d'un voyageur pour ce 22 mai. Il fallait que je m'organise pour demander à qq1 de m'accueillir pendant le durée du sejour) je viens de recevoir une alerte comme quoi les dates... Dernière réponse par Pat5