Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,A quoi correspond le volet "DELAI" (le jour même - au moins 1 jour - au moins 2 jours - au moins 3 jours - au moins 7 jours) dans "GERER MON ANNONCE", puis, "DISPONIBILITE", puis dans "PREFERENCE DE RESERVATION" ?Merci Dernière réponse par Kiki12
    BonjourUn voyageur à annuler la semaine qu'il avait réservé depuis plusieurs mois. Il y avait de bonnes raisons à cette annulation et donc pas de problème avec cela.Mais j'ai remboursé moi meme le voyageur grace à la rubrique "envoyer de l'argent"du séjo... Dernière réponse par Sandrine57
    Bonjour,Je n'arrive pas à annuler une reservation car une erreur survient systematiquement! Qui peux m'aider Dernière réponse par Yves25
    Bonjour savez vous me dire si airbamdb déclare aux impôts toutes locations confondues ou si ils font une déclaration par type de location ( exemple : une em France et une á l étranger ..) merci pour votre aide Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je viens de m'inscrire sur airbnb en tant que hôte pour un logement. J'ai déjà loué 4 nuits pour cette semaine. Je viens de transmettre mes données bancaires (numéro, IBAN, Swift...). La vérification de ces infos par airbnb prend du temps... cep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Ma question est comment indiquer dans la description de l'objet que les voyageurs ont deux chambres à coucher privées, mais que la maison est partagée. Car lorsque je mets chambre privée, je suis obligée ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Airbnb bloque depuis plusieurs jours deux versements concernant deux reservations sans aucune raison et airbnb France est incapable d'apporter une réponse concréte. C'est la premiére fois que cela m'arrive depuis plus de 4 ans. Merci de votre aid... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, J'ai reservé par erreur un logement avec chambre privé alors que je souhaite un logement entier, comment puis-je annuler ma reservation sans frais. Merci d'avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir Un couple a réservé en juillet 8 jours chez nous. Nous avons échangé.Le dernier mail que nous avons envoyé deux jours avant leur arrivée pour leur faire part de notre adrese précise et du parking.Pas de retour de notre mail.Nous les attendions ce ... Dernière réponse par Nathalie169