Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis en train de finaliser mon annonce, mais à chaque fois que le clique sur le bouton "terminer", je suis renvoyé sur la page précédente "dernière étape". J'ai essayé plusieurs foisn le suis déconnecte puis reconnecté, mais ça ne fonctionne p... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je viens de recevoir un message du site : [lien caché pour les raisons de sécurité] avant de rentrer sur le site merci de me dire si c'est bien la plateforme Airbnb qui m'envoie ce message. Cordialement Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai un voyageur qui séjourne chez moi depuis plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu de notification de paiment de la part d'Airbnb (contrairement à d'habitude). Par ailleurs, le montant de mes paiements à venir est de 0 euros alors qu'il étai... Dernière réponse par Dimitri39
    Bonjour,j'ai téléchargé des photos en double , par erreur, sur mon album photos; je voudrais les supprimer mais à l'écran je n'en vois qu'une vingtaine dans mon tableau de bord ; or lorsqu'on consulte mon annonce, on peut en voir 40/40 !! (dont les fameus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourRBB a finalisé une reservation sans me demander mon avis et en ne tenant pas compte du fait que je ne reserve que du samedi au samediJe ne trouve aucun numero ou les joindre, je me sens totalement prise en otage par le site dans le FAQ ils parlent ... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Je me permet de vous écrire ici car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Je suis nouvelle sur le site.Après réflexion, j'aimerai modifier mon annonce pour louer pour 5 personnes (4lits) avec possibilité de voyageurs supplementaires jusqu'à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0