Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
Un voyageur à annuler la semaine qu'il avait réservé depuis plusieurs mois. Il y avait de bonnes raisons à cette annulation et donc pas de problème avec cela.
Mais j'ai remboursé moi meme le voyageur grace à la rubrique "envoyer de l'argent"du séjour moins 1 nuit. Airbnb n'a pas pris en compte cette annulation et le remboursement . Dans les statistiques apparait donc un gain que je n'ai pas eu.
Comment regler ceci?
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Verdier,
Si votre voyageur a annulé, vous n'aviez pas à le rembourser, il l'aurait été automatiquement.
Etes-vous sûr que votre voyageur a bien annulé puisque son annulation n'apparaît pas?
Vous pouvez appeler Airbnb.
Bonne journée,
Véronique
Bonjour Verdier,
Si votre voyageur a annulé, vous n'aviez pas à le rembourser, il l'aurait été automatiquement.
Etes-vous sûr que votre voyageur a bien annulé puisque son annulation n'apparaît pas?
Vous pouvez appeler Airbnb.
Bonne journée,
Véronique
Bonsoir,
J'ai eu le même cas que vous...Comment dois-je faire pour contacter au téléphone AIRBNB ?
Merci de votre réponse
Sandrine