Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, nouvelle sur ce site, je souhaite savoir comment paramétrer une tarification différente selon le nombre de voyageur. Merci d'avance pour vos réponses  Dernière réponse par Alexandre105
    bonsoir, je suis hôte et quelqu'un souhaiterais réserver mon hébergeent. le calendrier lui indique le bon monattn pour les dates choisies et le noombre de personne mais lorqu'il souhaite valider le paiement, le montant est supérieur. quelqu'un peut il me ... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    Bonjour suite à une annulation par le voyageur, il me reste une nuit disponible, que je n’arrive pas à remettre en location. Il s’agit du 22/05-23/05 merci de résoudre ce problème Dernière réponse par Alexandre105
    les informations du forum ne m'aide malheureusement pas. la phase d'enregistrement des photos est passée et validée. chaque partie de la zone"donner le ton" est remplie. je suis sur pc / google chrome. Même pb sur internet explorer. Pouvez vous m aider ? Dernière réponse par Pat5
    Bonjour l'équipe de @Airbnb. Après beaucoup de satisfaction à recevoir des voyageurs, j'ai reçu un voyageur dont le comportement a été très indélicat. J'étais particulièrement mal à l'aise avec ses personnes mais j'ai fait avec. C'est la première fois qu... Dernière réponse par Sylvie56
    Avec mon hôte, nous sommes d’accord de reprendre la réservation annulée, mais impossible car dates bloquées. Comment appeler Airbnb pour débloquer ces dates ? Impossible de trouver le moindre téléphone sur ces pages. Merci à toutes et tous pour votre aide... Dernière réponse par Pat5
    Bonsoir à tous, C'est mon petit coup du gueule du dimanche soir. Je vous le fais partager car ça m'a vraiment TROP énervée, comme disent mes enfants. Ce soir, j'étais une Airbnbiste heureuse et convaincue. Au bout d'un an et demi d'aventure, j'ai largemen... Dernière réponse par Nicolas496
    Bonjour j'ai tellement de mécontentement contre Airbnb que je ne sais pas par où commencer . Premièrement Airbnb me menace régulièrement de fermer mon compte car je ne réponds pas assez vite aux annonces. J'ai loué mon appartement une vingtaine de fois ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Depuis un mois je n'ai toujours pas de versement de mes locations pourtant loué à 3 reprises et apres deux e.mail échangé Avec Airbnb, ils ont toujours la même réponse, l'argent a été transféré mais ou ? C''est bien le problème et depuis plus de r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0