Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je devais avoir rendez vous à 18h30 ce jour avec mes voyageurs, afin de leur remettre les clés. Or, ils auront 1h30 de retard. Ceci m'empêche de prendre mon train, que j'avais réservé. Je peux repousser mon train sans frais, mais ceci ne m'arrange... Dernière réponse par Céline78
    Bonjour,Je viens de mettre en ligne ma 1er annonce et alors que dans mon espace personnel, le calendrier est à jour, lorsque je simule une réservation voici le message qui apparait : Vérifiez la disponibilité. Vos dates ne sont pas disponibles. Alors que ... Dernière réponse par Marie578
    Bonjour à tousen général, avant d'accepter la demande d'un voyageur, je lui envoie un message pour m'assurer qu'il a bien lu toutes les conditions du logement ( ceci parce qu'il m'est arrivé souvent que certaines règles n'aient pas été lues). Que faut il ... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, Je cherche les conditions générales du contrat AIRBNB pour savoir quels sont les recours possible contre un locataire et les conditions à respecter. Vous remerciant par avance;,Emmanuelle Dernière réponse par Tove0
    Hier j'ai reçu une proposition d'Airbnb me proposant d'utiliser une liste de questions pour mieux connaitre les voyageurs avant leur arrivée : finalité de leur déplacement ? qui les accompagne ? plus possibilité de mettre des questions personnalisées... J... Dernière réponse par Marie-Jo3
    Bonjour à tous! J'ai fixé mon tarif à 49€ la nuit avec une caution de 300€ et 20€ de frais de ménage et je visualise l'annonce à 56€. La tarification intelligente n'est pas activée. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Karine T. - Marseille *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Nous avons passé 2 semaines dans le sud dans une très jolis maisonHôte sympaIl nous previent que le boudin de la piscine se dégonfle et qu il faut le regonfler ce sue nous avons du faire tous les joursAu bout de 5 jours la valve de celui ci s est ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Lors de la dernière location de mon appartement, AirBnB bn'a pas tenu compte des frais de ménage dans le reversement. Alors que ceux-ci figurent sur le site depuis plus de 6 mois, ils n'ont jamais été oublié auparavant. Ou et à qui s'adresser pou... Dernière réponse par Jean-Charles16
    Bonjour, je vous demande de l'aide concernant une location qui a été percu sur mon compte (325€) alors que j'ai eu la personne au téléphone pour lui signifier que je ne prenais pas son logement à Saint Valery sur Somme. Je trouve cela choquant. Que dois-j... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bnjour, j'espere que quelqu'un pourra me rassurer,J'ai reservé le 30 decembre une chambre pour 1 semaine, pour moi seule; j'ai reçu la confirmation et le recapitulatif du voyage que j'ai voulu partager avec une personne juste pour la tenir informée.elle a... Dernière réponse par Nina48