La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
en général, avant d'accepter la demande d'un voyageur, je lui envoie un message pour m'assurer qu'il a bien lu toutes les conditions du logement ( ceci parce qu'il m'est arrivé souvent que certaines règles n'aient pas été lues). Que faut il faire lorsque le voyageur ne répond pas ? Si je refuse sa demande au prétexte qu'il ne me répond pas, est ce que je ne risque pas de bloquer mon calendrier ?
Tant que la réservation n'est pas confirmée (statut = Acceptée), les dates de votre calendrier restent ouvertes et il n y a aucun risque de blocage de ces dates d'autant plus que vous n'êtes pas en résa instantanée.
Pour aller plus loin, pourriez-vous nous dire quel est le statut affiché par le site pour la demande en question ?
Pour info, la liste des statuts et leurs significations se trouvent ici : Statuts Aribnb
Tant que la réservation n'est pas confirmée (statut = Acceptée), les dates de votre calendrier restent ouvertes et il n y a aucun risque de blocage de ces dates d'autant plus que vous n'êtes pas en résa instantanée.
Pour aller plus loin, pourriez-vous nous dire quel est le statut affiché par le site pour la demande en question ?
Pour info, la liste des statuts et leurs significations se trouvent ici : Statuts Aribnb