La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
comment modifier les messages pré enregistrés à l'attention des voyageurs pour mieux les connaitre
Hier j'ai reçu une proposition d'Airbnb me proposant d'utiliser une liste de questions pour mieux connaitre les voyageurs avant leur arrivée : finalité de leur déplacement ? qui les accompagne ? plus possibilité de mettre des questions personnalisées... J'ai renseigné ce questionnaire mais aujourd'hui je voudrai le modifier et le compléter. Or je ne parviens pas à y avoir accès... Pourriez-vous m'aider SVP ?
Si toutefois les réponses que vous avez enregistrées ne vous conviennent vraiment pas, contactez Airbnb afin qu'ils vous aident à y avoir accès, s'ils le peuvent.
Si toutefois les réponses que vous avez enregistrées ne vous conviennent vraiment pas, contactez Airbnb afin qu'ils vous aident à y avoir accès, s'ils le peuvent.
Merci beaucoup Olivier et Jacqueline j'ai enfin la réponse à ma question ! Je me suis pris la tete à chercher et à rechercher sur Airbnb. En suivant la conversation, c'est très éclairant !... Merci encore !
Mais au fait, que signifie "level 10" pour la plupart d'entre vous ? Que veut dire cette note et sur quoi se fonde-t-elle ?