comment modifier les messages pré enregistrés à l'attention des voyageurs pour mieux les connaitre

Résolu !
Marie-Jo3
Level 3
Lanloup, France

comment modifier les messages pré enregistrés à l'attention des voyageurs pour mieux les connaitre

Hier j'ai reçu une proposition d'Airbnb me proposant d'utiliser une liste de questions pour mieux connaitre les voyageurs avant leur arrivée : finalité de leur déplacement ? qui les accompagne ? plus possibilité de mettre des questions personnalisées... J'ai renseigné ce questionnaire mais aujourd'hui je voudrai le modifier et le compléter. Or je ne parviens pas à y avoir accès... Pourriez-vous m'aider SVP ?

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie-Jo3 bonjour, c'est une nouveauté en train d'être mis en place par Airbnb, si vous voulez en savoir plus suivez cette conversation qui en parle

https://community.withairbnb.com/t5/Cercle-des-h%C3%B4tes/NOUVEAUTE-Information-de-voyage-obligatoir...

Si toutefois les réponses que vous avez enregistrées ne vous conviennent vraiment pas, contactez Airbnb afin qu'ils vous aident à y avoir accès, s'ils le peuvent.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Marie-Jo3 bonjour, c'est une nouveauté en train d'être mis en place par Airbnb, si vous voulez en savoir plus suivez cette conversation qui en parle

https://community.withairbnb.com/t5/Cercle-des-h%C3%B4tes/NOUVEAUTE-Information-de-voyage-obligatoir...

Si toutefois les réponses que vous avez enregistrées ne vous conviennent vraiment pas, contactez Airbnb afin qu'ils vous aident à y avoir accès, s'ils le peuvent.

Jacqueline

Merci beaucoup Olivier et Jacqueline j'ai enfin la réponse à ma question !  Je me suis pris la tete à chercher et à rechercher sur Airbnb. En suivant la conversation, c'est très éclairant !... Merci encore !

Mais au fait, que signifie "level 10" pour la plupart d'entre vous  ? Que veut dire cette note et sur quoi se fonde-t-elle ?

Marie-Jo

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour