Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je loue mon appartement depuis plusieurs étés et j’ai toujours eu de bons commentaires Par contre, cet été je ne parviens pas à louer. Mon annonce est peu consultée. Je n’ai pas la réservation instantanée car je veux choisir. Des astuces pour mo... Dernière réponse par Véronique6
    On me dit que je ne réponds plus aux critères de base parce que j'ai 0% dans toutes les catégories, mais c'est normal étant donné que mon annonce vient tout juste d'être publiée ! Les gens à qui je partage mon annonce sont également incapable de la voir, ... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour,j'ai une carte payoneer je l'ai relié au site airbnb , mais la je sais pas si airbnb versent en eur ou en usd ?si c'est en usd donc le versements va etre rejeté puisqu'il n'est pas activé sur ma carte ( je suis nouveau hote)merci d'avance *titre... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour Je. Ne vais pas pouvoir utiliser mes crédits voyages comment faire pour être remboursé car je vais fermer mon compte. Cordialement Dernière réponse par Sylvain89
    Bonsoir ,je veux vous demande que nous avons un hôte chez nous elle s'appelle Noemi ,elle vient d'arrive dimanche l'apres midi ,elle vient pour 6 nuits et jusqu'à à present elle n'as pas paye, le virement c'est n'es pas fait ,,,je doit attendre? au que je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je rencontre un problème : mon annonce est pour une personne sachant que je peux accueillir jusqu'à 5 personnes (donc supplément que j'ai mis dans tarification)simplement maintenant quand je cherche sur le moteur AIRBNB ..mon annonce n'apparaît qu... Dernière réponse par Daniel1495
    Bonjour,Je souhaite faire paraître mon annonce en tant que hôte mais ne parviens pas à paramétrer les points suivants :- conditions d'annulation- montant des frais (ménage/service/taxe de séjour)Comment puis-je y accéder ?Par ailleurs où peut-on indiquer ... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,je viens de créer mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/22930193,(c'est ma première annonce) et j'ai apparemment un problème :lorsque je partage le lien avec des amis ou si je passe en mode deconnecté, le bandeau haut me signale que " Cette... Dernière réponse par Kirstie
    le message délai apparaît sur la case du jour même .Exemple aujourd'hui dès ce matin, le message "délai" apparaissait sur le calendrier empêchant toute réservation instantanée.Dans les préférences de réservation la case toutes les dates à venir est activé... Dernière réponse par Nina48