Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site, et mise en ligne de mon offre de location , avec promotion!
j'ai validé l'annonce, et avant l'engregistrement du mode de reglement. j'accepte la reservation immédiate, et du coup, j'ai un voyageur qui arrive tout à l'heure, mais le mode depaiement ne sera validée que d'ici 5 jours ouvres, par carte rbnb...
Merci de votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Aïssata0
Si l'argent est chez Airbnb, il vous sera versé.
Vérifiez votre historique de réservations.
Il faudra probablement les contacter - après avoir recu le paiement de 1 cent qui valide votre IBAN - pour qu'ils le déclenchent manuellement.
Pour les suivants, ca devrait être automatique.
Attention, évitez les réservation le jour même car :
- il y a moins de temps pour bien communiquer.
Les voyageurs lisent mal. Certains pensent arriver dans un logement entier alors que c'est une chambre chez l'habitant.
- ce sont les réservations utilisées par les fraudeurs et voleurs de CB car Airbnb à moins de temps pour faire les vérifications.
Bonjour @Aïssata0
Si l'argent est chez Airbnb, il vous sera versé.
Vérifiez votre historique de réservations.
Il faudra probablement les contacter - après avoir recu le paiement de 1 cent qui valide votre IBAN - pour qu'ils le déclenchent manuellement.
Pour les suivants, ca devrait être automatique.
Attention, évitez les réservation le jour même car :
- il y a moins de temps pour bien communiquer.
Les voyageurs lisent mal. Certains pensent arriver dans un logement entier alors que c'est une chambre chez l'habitant.
- ce sont les réservations utilisées par les fraudeurs et voleurs de CB car Airbnb à moins de temps pour faire les vérifications.