Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai eu quasiment la même histoire hier et je n'ai pas de nouvelles d'air bnb... Comment les choses ont-elles tournées ?
Merci!
Bonjour,
Dans mon cas heure d'arrivée prévue 22:30, 00.15, toujours pas de voyageuse. Je me suis couchée. Et je me fais insultée parce que ce n'est pas communautaire. Si c'est cela la communautée airbnb, j'arrête, j'ai mieux a faire que de supporter la mauvaise éducation de "petits garcons" et "petites filles". Mon appart n'est pas un hotel, et lorsqu'on est adulte, on prévoit de partir en avance pour ne pas avoir de retard à cause des embouteillages. Ces personnes respectent mieux leur patron que des personnes qui ont la gentilesse de les accueillir chez elles. Je précise qu' une nuit leur coute 16e + frais. Sous prétexte que je suis flexible dans mes horaires, départ et arrivée, deux autres personnes m'ont demandé de leur preter mes clefs d'appart pour qu'elles puissent arriver à 1:00 ou 2:00.
Je préfère le couchsurfing.