Commentaires

Résolu !
Maurice15
Level 2
La Rochelle, France

Commentaires

Bonjour, en tant qu'hôte j'ai rédigé un commentaire plutôt gentil, sur mes derniers occupants.

après coup je me suis aperçu que le lave vaisselle qui fonctionnait avant leur arrivée, était en panne.

sans qu'ils aient daigné m'en parler. Ils ont pourtant essayé de le faire fonctionner.

comment modifier mon commentaire vis a vis de ces occupants peu honnêtes.

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Maurice, j'ignore quel âge a votre lave-vaisselle, mais j'ignore aussi comme un locataire peut être responsable d'une panne de lave-vaisselle.

Les lave-vaisselles sont l'exact truc qu'on ne peut pas mal-utiliser, au pire on peut oublier de mettre de la lessive, mais cela ne le fait pas tomber en panne! Même si on met de la vaissellle avec des déchets ceux-ci sont retenus par le filtre, et ne bouchent rien. Un lave-vaisselle maltraité ne lave pas (ou mal) mais ne tombe pas en panne.

Vos locataires ont probablement pensé que vous saviez que ce lave-vaisselle ne marchait pas, tout simplement.

Laissez votre commentaire et essayez de faire réparer votre lave-vaisselle

Bon courage

Jacqueline

(re-post, il restera peut-être ici!)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Normalement vous avez 48 heures pour modifier votre commentaire, à condition qu'ils n'en aient pas déjà laissé un sur vous.

Naouel0
Level 1
Bourron-Marlotte, France

Bonjour,

savez vous comment un hôte peut modifier ou supprimer un commentaire ??

merci beaucoup pour votre réponse ! 

Bonne soiree 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Maurice, j'ignore quel âge a votre lave-vaisselle, mais j'ignore aussi comme un locataire peut être responsable d'une panne de lave-vaisselle.

Les lave-vaisselles sont l'exact truc qu'on ne peut pas mal-utiliser, au pire on peut oublier de mettre de la lessive, mais cela ne le fait pas tomber en panne! Même si on met de la vaissellle avec des déchets ceux-ci sont retenus par le filtre, et ne bouchent rien. Un lave-vaisselle maltraité ne lave pas (ou mal) mais ne tombe pas en panne.

Vos locataires ont probablement pensé que vous saviez que ce lave-vaisselle ne marchait pas, tout simplement.

Laissez votre commentaire et essayez de faire réparer votre lave-vaisselle

Bon courage

Jacqueline

(re-post, il restera peut-être ici!)

Anomimousse0
Level 6
Mazan, France

" sans qu'ils aient daigné m'en parler "

Franchement c'est pas bien grave !

Vous avez assisté a leur depart ?

Vous avez demandé si tout avait bien fonctionné ?

Je le fais systematiquement , c'est le meilleur  moyen de savoir ou en est mon equipement

Ils ont peut etre juste oublié de vous en parler !

Vous voulez les dezinguer pour ca ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.