Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas l'option "hotes supplémentaires". Je cherche à confier à un ami mon rôle d'hote pendant mon absence.
Dans le centre d'aide, cette option est marquée "bientôt disponible" alors que cela fonctionne déjà... Mais où ?
Merci pour votre réponse.
Philippe.
Bonjour @Dan87,
Cette option est toujours en phase de test et non déployée sur tous les comptes Hôtes, d'où la mention "bientôt disponible".
J'ai peur que vous ne deviez patienter encore un peu pour avoir accès à cette fonctionnalité.
Merci pour votre réponse. J'ai déjà actionné cette option pour une de mes 2 annones et cela a fonctionné...
@Dan87 avez-vous essayé d'aller dans l'annonce voulu -> calendrier -> et tout en bas "Hôte supplémentaire" ? (à condition bien sûr que la fonctionnalité soit disponible pour l'annonce, comme dit plus haut).
merci Philippe, j'ai la meme question, je n'arrive pas à trouver l'option. merci d'avance
Je ne trouve pas du tout où je pourrais ajouter un hote supplementaire et son email. Pourriez-vous me l'indiquer ? Cela nous simplifierait beaucoup la gestion de notre maison...
Merci,
MA