Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je pense que l'on va se separer d'airbnb de plus en plus de clients que nous recevons n'observent plus la chartre....
Ca devient du n'importe quoi, mais à qui la faute????
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Evelyne0
Il faut savoir que les tarifs bas, attirent les problemes, de plus, votre reglement est quasi inexistant, certains voyageurs ont besoin de " règles precises ", genre faire le menage, laisser le logement dans l'etat d'arrivée , si vous utilisez 2 lits alors que vous etes 2, un supplement s'applique , petit dejeuner inclus ou pas , etc...
vous n'avez pas non plus de caution, les degats ou supplements éventuels dependent donc du bon vouloir des voyageurs.
un reglement precis et une caution sont indispensable sur airbnb, le reglement c'est le contrat qui vous lie, vous , vos voyageurs et airbnb, et la caution calme les ardeurs des indelicats.
Je suis totalement d'accord... Jai de plus en plus de problèmes! Aucun respect. Le client est roi. Il se croit tout permis. La faute a Airbnb qui sanctionne très peu. D ou ce sentiment D impunité qui les incitent à ne rien respecter. Des voyageurs il y en aura toujours en revanche dès proprio prêt à mettre leur appartement en location .... À méditer
oui tout a fait cela nous on fait le maximum pour aider les gens en vacances au Cambodge dans notre maison Airbnb nous sanctionne par les commentaires et les étoiles, par contre nous ne pouvons pas noter nos clients de la même maniere...
Sérieux ramener de l'argent à airbnb avec la sueur de notre front et pas de reconnaissance je pense que l'on va arreter
@Evelyne0
Il faut savoir que les tarifs bas, attirent les problemes, de plus, votre reglement est quasi inexistant, certains voyageurs ont besoin de " règles precises ", genre faire le menage, laisser le logement dans l'etat d'arrivée , si vous utilisez 2 lits alors que vous etes 2, un supplement s'applique , petit dejeuner inclus ou pas , etc...
vous n'avez pas non plus de caution, les degats ou supplements éventuels dependent donc du bon vouloir des voyageurs.
un reglement precis et une caution sont indispensable sur airbnb, le reglement c'est le contrat qui vous lie, vous , vos voyageurs et airbnb, et la caution calme les ardeurs des indelicats.
Je viens de rejoindre Airbnb et malheureusement j'ai débuté avec des locataires peu respectueux et grossiers qui m'ont laissé des commentaires tout à fait injustifiés...
Notre maison est en location depuis 8 ans sans problèmes. Nous recevons depuis des années des familles fidèles qui louent d'année en année.
Airbnb étant un site mondial, il est évident que nous sommes confrontés à tous les genres...
Pourquoi ne pas avoir signalé votre réserve sur leur profil ?
Ca peut les inciter à être plus correct pour éviter les refus.
Votre dernier commentaire vous aurait-il énervée ?
Je vois que vos voyageurs vous reprochent de déclarer votre logement comme entier alors qu'il ne s'agit que de deux chambres ? Et de leur faire payer des suppléments non prévus pour le petit déjeuner ?
N'est-ce pas vous qui ne respectez pas la charte ?
Je trouve en tout cas votre réponse à ces voyageurs pas très admissible dans la forme, limite insultante...
Je vois pas ailleurs que vous êtes superhost, c'est-à-dire reconnnue par Airbnb d'une certaine façon, contrairement à ce que vous dites. Et Airbnb ne prend que 3% de frais : alors vous leur ramenez certes de l'argent à la sueur de votre front, mais une autre façon de voir les choses est qu'ils vous amènent tout de même 97% de la somme...
Nous avons tous été blessés un jour ou l'autre par une critique que nous estimions injuste. Mais elle peut aussi être l'occasion de faire le point et de nous remettre éventuellement en question.
Bon courage en tout cas,
Olivier
Me remettre en question ptdr !!!!
Lisez le descriptif de mon annonce tout y est marqué de plusquand nous recevons nos hotes nous passons une heure à tout leur expliquer, tarifs petit dej diner, prix des visites, transports....
airbnb a cas faire une catégorie chez l'habitant pour ceux qui ne prennent même pas la peine de lire le descriptif de l'annonce.
En colére oui !!!!!!
On nous prend pour des cons !!!!!
Bonjour @Manuela54,
Ce que @AgnèsandOlivier0 voulaient dire, c'est que vous ne pouvez pas reprocher à vos guests une erreur que vous avez commise. Airbnb détaille parfaitement dans sa page d'Aide les différents types de logements, et je constate que vous n'avez eu aucun mal à mettre "chambre privée" sur votre seconde annonce, donc ce n'est visiblement pas un problème de compréhension du fonctionnement du site.
Vous reprochez à ce guest de ne pas avoir correctement lu votre annonce mais j'ai peur que le descriptif ne suffise pas, c'est vous qui avez choisi de déclarer ces deux chambres comme logement entier (ce que la personne avait sélectionné dans ses critères de recherches), il aurait donc tout à fait pu annuler sa réservation à vos tords, avec toutes les pénalités que cela implique, dont la perte de votre statut de Superhost.
Merci donc de ne pas vous en prendre aux hôtes qui essayent gentiment de vous faire part de leurs conseils et de leur expérience, car ils ne sont pas responsables de votre situation.
Vous vous permettez de juger sans connaitre les tenants et les aboutissants?
Vous etes qui vous?????? Hote ou voyageur ou conseiller airbnb????