Fournitures

Résolu !
Jp2
Level 2
Nice, France

Fournitures

Bonjour

 

 

je loue un grand appartement à Nice. Mon premier problème date de l'arrivée de guests qui sont arrivés a 3 personnes de plus et qui ont laissé l'appartement dans un état lamentable. Je n'ai pas pu récupérer ma caution.

 

ma question porte surtout sur les fournitures. Je mets par exemple toujours du papier toilette pour les arrivées. Mais lorsqu'il s'agit de long séjour faut il renouveler le stock ?

certains demandent aussi les produits de toilette .

Je mets une bouteille de rosé de Provence et jus de fruit à l'arrivée mais ensuite je ne renouvelle pas.

En sachant que je loue l'appartement en entier. 

tout le reste est inclu, linge ,ménage etc..........

 

merci*

torterat

 

 

1 Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Jp2,

Dans la mesure où les Produits de base sont cochés sur votre annonce, oui, il faut fournir le papier toilette pour tout le séjour. Mais il était si long que ça ? Il suffit en général de laisser un immense pack....

En revanche, la bouteille de rosé ne fait clairement pas partie des produits de base... même à Nice 😉

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Jp2,

Dans la mesure où les Produits de base sont cochés sur votre annonce, oui, il faut fournir le papier toilette pour tout le séjour. Mais il était si long que ça ? Il suffit en général de laisser un immense pack....

En revanche, la bouteille de rosé ne fait clairement pas partie des produits de base... même à Nice 😉

Olivier

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jp2

Vos voyageurs sont arrivés à 3 de PLUS ? Attention, la reservation aurait etre modifiée Des l'arrivée . les voyageurs non prevus dans la resa n'etant pas assurés par le site, 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour