Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai reçu des locataires qui ont indiqué, je ne sais comment, qu'il y avait de la poussière ou une mauvaise odeur. Cela m'a horrifié. Je passe à chaque fois minimum 10 heures pour mettre mon appartement en ordre. Je lave tout, la literie, même me... Dernière réponse par Alexandre105
    Vous êtes très aimable de participer et répondre aux questions des usager via ce forum! Je cherche désespérement un numéro pour rejoindre Airbnb, au Canada. Et j’ai beau fouiller, je ne trouve pas... C’est très frustrant que ce ne soit pas disponible. Où ... Dernière réponse par Olivier333
    Bonjour à tous, je dois accueillir mes premiers clients demain (nouveaux clients RBNB), mais depuis que la réservation a été confirmée, je n'ai plus de nouvelle, malgré mes relances pour connaître leur heure d'arrivée. Que faire ? Y a-t-il un moyen pour o... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour, Je viens de recevoir une série de demandes de location pour le mois d'août 2018 alors que je n'avais toujours pas organisé les locations pour 2018. Je viens de découvrir que, sur le site Airbnb, les 365 jours du calendrier 2018 étaient disp... Dernière réponse par Agnès63
    Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide ! Je vie au Portugal, et loue un logement la bas. Ayant eu un soucis, j'ai les ai appelé et je me retrouve maintenant avec une hors forfait de plus de 100 euros. Pourriez-vous me dire si les numéros d'ai...
    Bonjour,Depuis l'année dernière je suis hôte sur AIRBNB et tout s'est bien passé.Par contre là je viens d'ouvrir mon calendrier pour le mettre à jour (prix et dates) pour la saison prochaine et j'ai du mal à comprendre certaines choses qui apparemment ont... Dernière réponse par Lysiane4
    Bonjour, il y avait une erreur dans mon tarif et j'ai demandé au voyageur d'annuler pour refaire sa réservation. Malheureusement le système bloque la date. Comment puis je faire pour permettre a mon voyageur de réserver à nouveau son voyage. Merci Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, je viens de démarrer la location de nos chambres. j'ai une demande de pré réservation pour 3 personnes MAIS la personne n'a fait la demande que pour une chambre double, nous ne pouvons pas mettre 3 personnes dans la même chambre et je ne sais pas... Dernière réponse par Stephanie621