Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je recois depuis hier des reservations car le prix qui est bien indiqué sur le calendrier se transforme quand le voyageur mets des dates exemple en aout tarif normal 310 eu /nuit et quand le voyageur mets par ex: du 12.08 au 24.08 le tarif se cha... Dernière réponse par Marie-Renée1
    Bonjour, Un handicap m'a été infligé le premier jour où je suis devenu hôte il y a plus d'un an. En effet, je n'avais pas remarqué que les reservations étaient en mode immédiat automatiquement et pas encore mis à jour mon planning. Une voyageuse à effectu... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,je loue un studio sur Marseille ou j ai pour l instant de très bons avis.Pourrai je faire supprimer les avis pour l année 2017,car je trouve plus sympa de ne garder les avis que de l année en cours.J ai plus de 105 avis,ça rime plus a grand chose ... Dernière réponse par Nina48
    Je n'arrive plus du tout à répondre à une discussion, aucun bouton pour envoyer ! Il y a des bugs sur les forums ?? Je remercie donc ici Béatrice de Nancy Merci pour le conseil, je vais faire comme ça... C'est tellement frustrant surtout lorsque tu dema... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communauté, Je suis hôte et mes visiteurs souhaitent annuler, il y a aucun souci de mon côté, mais plus de 3 mois avant la réservation on ne leur rembourse que 30% du montant.Je suis sur de pouvoir relouer derrière et souhaiterais pouvoir leur... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,J'ai reçu des locataires qui ont indiqué, je ne sais comment, qu'il y avait de la poussière ou une mauvaise odeur. Cela m'a horrifié. Je passe à chaque fois minimum 10 heures pour mettre mon appartement en ordre. Je lave tout, la literie, même me... Dernière réponse par Alexandre105