Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j ai une réservation faite pour mon appartement en juillet depuis quelques mois et depuis les conditions d’équipement ( draps etc...) sont en plus, forcément le tarif ne devrait pas être le même... comment gereoce probleme? Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Ma nouvelle annonce est soit-disant publiée depuis 4 jours (mail de confirmation Airbnb) mais impossible de la trouver sur le moteur de recherche. Toujours en attente de réponse des services Airbnb...Que dois-je faire ?Merci chaleureux pour votre... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour à vous tous, Ne trouvant pas de témoignage qui se rapprocheront de mon cas, je viens à vous pour lire votre vécu sur les dégâts suite à une location.J'ai loué une semaine mon appartement à un groupe de jeunes venant de la Catalogne. Quand j'ai réc... Dernière réponse par JeanMichel16
    Bonsoirmauvaise surprise aujourd’hui dans les commentaires d’une voyageuse qui a rédigé cela presqu’une semaine après son départ et suite à mon commentaire déçu à cause de son départ incognito alors qu’on avait convenu d’un horaire pour la remise des clés... Dernière réponse par Alexandre105
    J'ai publié mon annonce pour la première fois il y a 24 heures.J ai demandé à un proche de la rechercher sur le site pour avoir son avis, il ne l'a pas trouvé. Pouurtant quand je passe par l aide en ligne il me renvoie parfaitement vers mon annonce qui m... Dernière réponse par Geraldine113
    Bonjour j ai reçu une ...pre réservation pour 4 jour où la personne en fait ne souhaitait pas réellement réserver à cette date mais connaître ma situation géographique exacte car son fils désiré observer les étoiles. ....cette dame souhaite donc pouvoir r... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir, je ne retrouve pas le mail envoyé par RBNB concernant mes transactions 2017 et ma délcaration fiscale.Je ne sais donc pas trop ce que je dois faire.... déclarer la totalité des sommes perçues? Et dans quelle rubrique rentrer ces revenus sur ma dé... Dernière réponse par Catherine383
    Bonjour, J'ai effectué une réservation et j'ai reçu un mail dans le même temps m'indiquant que mon hôte ne pouvait pas m'accepter tant qu'elle n'était pas sûre du chek out d'autres voyageurs qui occupent le logement le même jour de mon arrivée. Je suis tr... Dernière réponse par Maureen6
    bonjour, je suis un nouvel hôte et dès ma première réservation, il y a un problème. Le voyageur me réserve 28 jours. J'affiche mon tarif à 115$/nuit donc (28 x 115$) = 3220$. J'ai affiché un rabais de 70% si un voyageur réserve pour un mois minimum de 28 ... Dernière réponse par Sylvain89