Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Quand je tape, les critères ( ville, nombre de personnes et date où mon logement est pourtant disponible) , mon annonce n'apparait pas!Y a 3 pages de résultats et sur aucune, y'a mon annonce alors que hier, elle y était! Comme par hasard parce que j'ai dé... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, je recherche un home manager (check in/ ménage/ Check out) pour mon appartement à Paris 2ème. Avez vous des suggestions à me faire svp merci d’avance Thibault **
    Bonjour Comment comprendre que nous n'apparaissons pas lors de recherche sur la région. Pourtant il y a de la disponibilité. Ceci confirmé pas des clients qui ont choisi d'autres voies que AirB&B pour nous trouver, Booking.com et finalement notre propre s... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,je suis hôte depuis 3ans et jamais de soucis jusqu’à présent mais il fallait que ça arrive je suis tombée sur une personne très désagréable et malhonnête...cette personne est nouvelle sur la plate-forme et n’avait donc pas de commentaires par con... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide,J'ai effectué le il y a une semaine une réservation pour le 15-16 septembre.J'ai bien lu les conditions d'annulation avant de réserver (au cas où), qui sont les suivants :"Pour bénéficier d'un remboursement... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour j ai une réservation faite pour mon appartement en juillet depuis quelques mois et depuis les conditions d’équipement ( draps etc...) sont en plus, forcément le tarif ne devrait pas être le même... comment gereoce probleme? Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Ma nouvelle annonce est soit-disant publiée depuis 4 jours (mail de confirmation Airbnb) mais impossible de la trouver sur le moteur de recherche. Toujours en attente de réponse des services Airbnb...Que dois-je faire ?Merci chaleureux pour votre... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour à vous tous, Ne trouvant pas de témoignage qui se rapprocheront de mon cas, je viens à vous pour lire votre vécu sur les dégâts suite à une location.J'ai loué une semaine mon appartement à un groupe de jeunes venant de la Catalogne. Quand j'ai réc... Dernière réponse par JeanMichel16