La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour j'ai loué une chambre du 30 août au 2 sept. et je n'ai pas été payée. Pourquoi?
J'ai évidemmment rentré mon RIB à l'ouverture de mon compte. Ce n'est pas normal.
Que faire?
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour
Mon vient de vivre un désastre à Saint Martin avec le cyclone Irma
je vaudrais épargner mon futur hôte de ce vousgevfans ce lieu catastrophique . Je vaudrais la rembourser intégralement pour cause de force majeur
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, Quelle définition de photo faut'il mettre pour que la photo de présentation soit nette ? j'ai téléchargé une photo 40x80cm en 72dpi et c'est tout flou..
Dernière réponse par
Anonymous
Je loue mon appartement, ce dernier peut accueillir 9 personnes dont 3 enfants et seulement 6 ADULTES.Mais je me rend compte en faisant des recherches qu'il est proposé au groupe de 9 adultes.Je m'inquiète donc d'avoir des erreurs de reservation.Pourquoi ...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour,
Je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui : Airbnb.
Donc j'ai besoin de votre aide car ça me semble louche ...
J'étais à la recherche d'un appartement à la côte belge (logement à long terme).
Je trouve une annonce pour un appartement sur le s...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour e viens avoir un message qui m'informe que je risque d'etre desinscrie de votre site parceque j ai beaucoup de refus des locataires
e vous informe que tous mes refus sont à la destination des personnes qui desire faire des fetes chez moi alors que...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Suite à un non respect des conditions d'arrivée et de remise de clés des voyageurs ceux ci ont mis une évaluation qui a entrainé la suspension de mon annonce , je leur avais mis moi une évaluation positive sachant qu'ils avaient montré le moment venu une ...
Dernière réponse par
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
bjrs RBNB j ai une reservation pour 6 personnes donc 3 chambre et on me donne un revenu potentiel pour 1 chambre je comprends pas
Dernière réponse par
Nina48
Bonjour,
Une famille de 4 persones est venu et Air B&B leur a facturé 105 euros - le vrai prix sur mon annonce est de 135 Euros pour 4 personnes. A qui dois je m'adresser pour corriger ce DEFAUT de Air B&B , gens injoignable apparemment mais qui savent et...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour Après avoir créé mon annonce sur le site .fr, j'aimerai la voir sur le .de le .co.uk le .nl et le .es.J'ai traduit mon annonce dans ces 4 langues.Help please !!
Dernière réponse par
Karim25
Bonjour, je n'ai aucune réponse à mes courriels depuis la réservation. Je n'ai aucune confirmation de la part du voyageur concernant le respect de mon règlement. Zéro communication, arrivée prévue demain. Je tente d'annuler mais sans succès parce que c'es...
Dernière réponse par
Nina48
Bonjour à tous! Petite question bête mais sait on jamais J'ai contacté il y a deux jours une personne afin de lui louer son studio pour la période de Février. (Je lui avais déja loué il y a un an) Le prix affiché sur airbnb est à 17 euros la nuit pou...
Dernière réponse par
Nina48