Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je n'ai aucune réponse à mes courriels depuis la réservation. Je n'ai aucune confirmation de la part du voyageur concernant le respect de mon règlement. Zéro communication, arrivée prévue demain. Je tente d'annuler mais sans succès parce que c'est écrit que mon voyageur arrive dans 10h mais c'est dans plus de 24h... Qu'est-ce que je peux faire???
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Geneviève35 vous êtes en réservation instantannée ... de ce que j'en vois ça attire aussi le voyageur qui ne veut pas "s'embeter" a échanger et qui veut juste cliquer / payer sans dialoguer.
Cependant je ne vois pas de bonne raison d'annuler pour l'instant. il a peut etre bien lu votre réglement et s'y tiendra et a peut etre aussi des soucis de téléphone ou de connection, ça arrive..
Attendez demain soir pour vous enflammer et dans ce cas appelez airbnb plutot que d'annuler ce qui vous pénalisera lourdement.
Nous avons tous régulièrement a faire a des voyageurs peut communiquant .. c'est pénible mais c'est comme ça je crois que c'est le revers de la technologie et spécifiquement de la RI.
Ici les gens appèlent en mode "je suis devant chez vous" alors que ça fait 4 jours que je les harcèle pour savoir a quelle heure ils pensent arriver ... c'est a vie 🙂
belle soirée
nina
@Geneviève35 bonjour,
Je ne comprends pas - vous voulez annuler le voyage parce que guest ne répond pas? Imaginez qu'il n'a pas d'accès à l'internet (supposons qu'il est en avion pour plusieurs heures ou dans un pays étranger ou il n'a pas d'accès) et vous voulez tout simplement de le priver de l'hébergement, c'est un peu grave quand même non?
Est ce que vous avez essayé par tous les moyens? Via airbnb, mail, téléphone, whatsapp, viber?
Si vous avez tout essayé et il ne réponds pas, je vous conseille demain matin de contacter airbnb et expliquer la situation. N'annulez rien, vous serez pénalisée.
Bonjour @Geneviève35
Pour éviter les abus, pour les annulations a moins de 24h, il faut contacter Airbnb.
Mais je suis d'accord avec @Irène0
c'est n'importe quoi.
Vous aimeriez être à la porte dans un pays étranger.
Qu'est ce que vous risquez?
Il vient. C'est bien. Vous lui expliquez fermement que la communication, ce n'est pas a sens unique.
Il ne vient pas. Vous êtes payée à ne rien faire.
Vous avez paramétré "L'entrée dans les lieux se fait à partir de 15:00"
Cela signifie que, contractuellement, le voyageur peut arriver entre 15h et 23h59.
Si le voyageur a fait une RI, il s'est engagé a respecter le réglement (case a cocher).
Vous êtes marrante. Votre réglement est vide.
Au pire , il arrive a 14h. Il doit vous attendre jusqu'a 15h.
Renvoyez lui votre N° de téléphone par mail Airbnb en lui rappelant vos heures d'arrivée.
C'est tout ce que vous avez à faire pour respecter le contrat.
@Geneviève35 vous êtes en réservation instantannée ... de ce que j'en vois ça attire aussi le voyageur qui ne veut pas "s'embeter" a échanger et qui veut juste cliquer / payer sans dialoguer.
Cependant je ne vois pas de bonne raison d'annuler pour l'instant. il a peut etre bien lu votre réglement et s'y tiendra et a peut etre aussi des soucis de téléphone ou de connection, ça arrive..
Attendez demain soir pour vous enflammer et dans ce cas appelez airbnb plutot que d'annuler ce qui vous pénalisera lourdement.
Nous avons tous régulièrement a faire a des voyageurs peut communiquant .. c'est pénible mais c'est comme ça je crois que c'est le revers de la technologie et spécifiquement de la RI.
Ici les gens appèlent en mode "je suis devant chez vous" alors que ça fait 4 jours que je les harcèle pour savoir a quelle heure ils pensent arriver ... c'est a vie 🙂
belle soirée
nina