Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je redoute un contrôle de la Mairie de Paris car j'ai une voisine qui espionne les aller-retour de nos guests et est animée de vengeance. Bref. Est-ce que quelqu'un de la "communauté Air Bnb" a connu une visite de contrôle de la Mairie de Paris ?... Dernière réponse par Sylvain89
    coucou tous le monde ! moi j'ai un gros souci avec vous ! la plateforme de résa n'arrive pas à distinguer que j'ai 3 chb pour 2 pers et 1 pour 4 pers ! les gens qui veulent reserver me font des pré reservation pour 8 personnes sur un tarif d'une chambre d... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, J'aimerais louer mon appartement au mois.Je cherche à savoir comment afficher le prix mensuel et non à la nuit.J'ai appliqué une durée de séjour minimale de 31 nuits mais cela n'affecte pas l'affichage du prix. merci d'avance pour votre aidre. Él... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour !Le logement proposé de 35 m° dispose :- d'une chambre avec, au choix du voyageur, 1 lit double ou 2 lits simples ;- et un canapé-lit pour 2 personnes est dans le living.Si un seul tarif est proposé, par exemple 200 € la nuit, le voyageur seul tr... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour à tous, J ai effectue une réservation pour un logement a miami et ce jour le paiement du solde devait partir mais voilà que je reçois un mail d airbnb en disant que le paiement n a pas pu être effectué et que j ai 72 heures pour faire le paiement.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai proposé mon appartement le week-end dernier hors je n'ai toujours pas reçu la somme d'argent équivalente au séjour ni même le mail m'annonçant que je recevrai bientôt la somme de xx. Est-ce normal que ce soit beaucoup plus long que d'habitud... Dernière réponse par Agatha10
    Mon calendrier airbb est synchronisé avec celui d'Abritel.J'ai une réservation d'airbb du 1er au 3 septembre, or sur mon planning Abritel il est indiqué du 1er au 2. Est ce que c'est parceque j'accueille sur abritel les vacanciers du samedi au samedi ?Fau... Dernière réponse par Annette201
    Bonjour à tous,Des locataires viennent de me signaler après leur départ la panne de notre réfrigérateur.Or il fonctionnait parfaitement 2 jours avant avec nos précédents locataires.Ce peut être une coïncidence mais je trouve litigieux le fait de nous le s... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, je suis très ennuyée car j'avais bloqué une période en aout pour recevoir mon fils et sa famille qui vivent loin de nous et que l'ont voit rarement, et par mégarde j'ai débloqué hier cette période qui vient d'être réservée par des voyageurs. J'ai... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Je voudrais parrainer une amie j'ai suivi le lien à partir de son adresse mail j'en suis à publier mais on ne m'a demandé ni l'adresse mail ni mot de passe ni téléphone. Et l'annonce semble apparaitre sur mon profil. Personne en français au stan...