Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,je viens de recevoir l'information du site selon laquelle mon taux de réponse ne serait que de 80%or, j'ai répondu à chaque foispas nécessairement en pré-approuvant, jamais en refusant, quasiment toujours en posant des questions à l'intéresséstyle... Dernière réponse par Christiane28
    Mon gîte à deux chambres. A chaque fois que je fais la modification, après enregistrement, je reviens à une seule chambre... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'essaie de réserver un appartement sur Nantes, mais le site me propose de payer la totalité de la réservation ou bien la moitié. Il ne me propose pas de partager entre amis.Pourquoi ?Merci pour votre aide Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je suis photographe et je souhaiterai intervenir dans ma région pour Air bnb. Je ne trouve pas de mail pour les contacter et me manifester auprès d'eux. Et vous, comment avez-vous fait pour être photographe missionné par Air bnb ?Merci par avance... Dernière réponse par Thomas856
    Bonjour, Je rencontre exactement le même soucis que Bonjour, Je rencontre exactement le même soucis que Mert Toprak.J'ai fais une réservation, mais impossible de faire valider ton compte alors que j'ai envoyé un scan de ma pièce d'identité. Innexplicablem...
    Bonjour,le 31 janvier j'avais envoyé une demande de réservation pour un logement, l'hote a d'abord confirmé puis annulé ma demande, entre temps airbnb m'a facturé puis remboursé l'intégralité de la réservation. Le 2 février j'ai envoyé une autre demande d... Dernière réponse par Jérémy26
    Bonjour,Quand je vais sur mon calendrier et que je bloque des dates, je ne fais pas la différence visuellement sur le calendrier une fois les disponibilités modifiées. Avant les dates bloquées étaient grisées et barrées, ce qui n'est plus le cas maintenan... Dernière réponse par Valérie192
    Bonjour, suite à une annulation d'un voyage en tant que voyageur j'ai reçu un remboursement sur mon compte paypal qui est en attente depuis 4 jours. Savez-vous quand je pourrai avoir ce remboursement et me le virer sur mon compte bancaire ? Merci ! Jérémy Dernière réponse par Cyril76