Versement de résolution

Résolu !
Malvina6
Level 1
Marseille, France

Versement de résolution

Bonjour, 

j'ai demandé le un versement de résolution pour des voyageurs arrivant le 11/08/17 car une troisième voyageur s'est ajouté pour la moitiée du temps de la réservation environ. J'ai donc demandé de l'argent en plus pour compter le troisième voyageur. J'ai bien reçu le versement qui était prévu avant que le troisième voyageurs ne fasse parti de l'équation mais je n'ai pas reçu l'argent en plus. Il y a marqué que l'argent est en transaction hors cela fait 1 mois que c'est comme ça. Quand serais-je payé ? 

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Malvina6

Tant que le voyageur n'accepte pas de vous payer, vous aurez zero.

Vous imaginez bien qu'un voyageur qui fait entrer en douce un intrus n'est pas dans une démarche honnête.

C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser entrer les personnes non prévues à la réservation.

Ou faire la demande de remboursement sur le pas de porte et attendre que le voyageur l'accepte avant de les faire entrer.

Pas agréable mais devant les voyageurs qui abusent, les hôtes n'ont d'autre choix que d'appliquer strictement leurs conditions.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Malvina6

Tant que le voyageur n'accepte pas de vous payer, vous aurez zero.

Vous imaginez bien qu'un voyageur qui fait entrer en douce un intrus n'est pas dans une démarche honnête.

C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser entrer les personnes non prévues à la réservation.

Ou faire la demande de remboursement sur le pas de porte et attendre que le voyageur l'accepte avant de les faire entrer.

Pas agréable mais devant les voyageurs qui abusent, les hôtes n'ont d'autre choix que d'appliquer strictement leurs conditions.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour