Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, depuis le 10/05/ 2018 j’ai un hôte et ce jusqu’au 10/06/2018je vois que le payement est terminé et je n’a toujours rien sur mon compte...merci de me renseigner ribecai Viviane Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je me suis inscrite la semaine dernière comme hôte mais je me suis trompée dans mes donnés bancaire. Le numéro de téléphone de AIRBINI ne fonctionne pas et malgré mes nombreux messages, je n’obtiens aucune réponse? Pendant ce temps , les réservat... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je loue ma maison à 234€/ par nuit, j'ai refusé la tarification intelligente. J'ai le même prix toute l'année.Cependant la maison apparait dans l'espace voyageur à 133€/nuit.J'ai regardé à partir de plusieurs supports, ordinateurs, tablettes et... Dernière réponse par Lionel69
    Bonjour,Cette année je ne pourrais accueillir de personnes chez moi du à des changements dans ma vie, comment enlever mon annonce ou la suspendre....? Je commence à avoir des réservations que je ne peux honorer et ça m’ennuie,merci pour votre aidef Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Auparavant j'avais mis dans mon annonce "départ flexible", puis il a fallut un temps que je mette avant 12h00. Cependant en voulant remettre flexible je n'y arrive plus, seul des heures de départ sont proposés. Quelqu'un a t il la réponse? Merci... Dernière réponse par Leti5
    Avec plusieurs voyageurs habituel qui viennent régulièrement à l'appartement, nous venons de nous rendre compte que l'evaluation global faite sur smartphone contient un bug, car ils m'ont tourjours mis 5 étoiles partout (sur pc) et sur le global cela fait... Dernière réponse par Frederic55
    Bonjour, j'avais réservé une nuit la semaine prochaine chez un hôte airbnb qui m'envoie un message aujourd'hui pour me demander d'annuler car lui ne veut pas le faire pour ne pas avoir de frais...Sachant que j'avais payé cette reservation grâce à un coupo... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous, J'habite à la Mulatière et j'attends un locataire vendredi vers 22 heures. Malheureusement à cet heure là je dois prendre un avion et je ne pourrai pas être disponible pour remettre les clés à mon locataire .Y aurait-il quelqu'un de dis... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Je suis toujours en attente des règlements des deux réservations que j’ai eu avec Airbnb. La première était en mars. Je débutais et ça prend 30 jours. La deuxième en mai et on m’avait annoncé un virement le 18 et toujours rien. Cela est-il déjà a...