Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir a tous, Je me permet de vous écrire car je suis viens de procéder a une réservation (généralement je suis hote et non voyageur) que je dois annuler (je suis encore dans les 48h) mais je suis a 13jours de la date du début de location. Malheureuse... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonsoir un voyageur souhaite annuler son séjour car ils ne sont pas aussi nombreux que prévu jai des conditions d’annulation strictes il devait arriver lundi prochain il souhaite que ce soit qui annulé pour ne pas avoir de frais d’annulation je suis hôt... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis Pétula. Voici mon souci : sous la photo de mon appartement lorsqu 'on fait une recherche le prix affiché est de 62 euros par nuit alors que j'en demande 50 euros !!.J'ai ainsi l'impression qu il ... Dernière réponse par Pétula0
    Bonjour,Mon annonce n'apparait pas dans les résultats de recherche. Pourtant tout est ok, je suis hôte depuis 2 ans environ.J'ai tout vérifié, et je ne vois pas ce qui pourrait bugguer.Si quelqu'un peut m'aider ! Même si cela semble compliqué sans visuali... Dernière réponse par Guillaume203
    bonjour,je n'ai accepté que 40% des demandes de réservationmon taux serait trop faibleor, lorsque je pose des questions avant d'accepter, c'est parce que j'ai un doute sur par exemple: s'agit-il d'un mineur?"donc je pose ma question et une conversation s'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis hôte depuis peu,j'ai déjà 2 logements en ligne; je voudrais rajouter un logement et le publier par contre je souhaiterais que les versements arrivent sur un autre compte bancaire que celui déjà donné auparavant. Cela est il possible sur u... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour a tous je suis novelle ici j'ai publié une annonce est-ce que quelqu'un pourra m'aider quand je pars en recherche pour trouver mon annonce dans le forum je la trouve pas ils me disent Ali publié mais je la vois pas est-ce que quelqu'un pourra m'a... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous les membres de la communautéJe m'interroge sur les options du site concernant la durée minimale de séjour.En effet, j'ai indiqué 2 nuits minimum pour la location de ma maison (nous la louons occasionnellement quand nous sommes nous même en ... Dernière réponse par Emmanuelle87