Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis en attente d'un versement qui aurait du arriver hier soir mais celui ci apparait comme en traitement, merci de votre aide. Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour, j'ai placé une annonce, j'ai recu un message texte qui indicait qu'un réservation avait été faite et j'ai recu un code de sécurité. Je ne sais pas quoi faire et ou aller pour confirmer, je recois a tous les jour des codes de sécurité et je ne sa... Dernière réponse par Anne920
    Bonjour, un voyageur vient d'annuler un séjour de 15 jours à 9 jours de son arrivée. Il a fourni un certificat médical pour une entorse au genou de sa mère pour faire jouer le cas de force majeure. Tout lui est donc remboursé, je perds 1200 €.La perte fin... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour j'ai fait qque chose de pas correct pouvez vous me dire quelqu'un si on voit encore mon annonce et si elle est correct on m'a demandé si je voulais duplié ma photo et elle a disparu pouvez vous juste me dire si tout est ok svp merci Dernière réponse par Nolwenn2
    J'ai fait la désagréable expérience d'une annulation de dernière minute par mon hôte pour un logement à Paris réservé depuis 3 mois pour 11 nuitées. Je n'ai malheureusement pu lire le mail envoyé par l'hôte, un peu avant minuit la veille de mon départ, q... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, Je m'excuse par avance si ce message fait doublon, je n'ai pas reussi à trouver une réponse sur le forum. J'ai fait une demande de remboursement (sur le centre de résolution) d'une partie de ma caution suite à une dégration sur mon parquet il y a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un de mes voyageurs (camille) a réservé pour 3 personnes, et j'ai accepté car mon appartement peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Puis par sms elle a dit qu'ils aimeraient venir avec un autre couple + enfant, donc à 6. J'ai alors répondu que je ... Dernière réponse par Christine1021
    Bonjour à tous .Je suis nouvel hôte et ont vient de me faire une reservation que je dois pré approuver pour 27 jours.Je me mefie un peu car cest une nouvelle experience pour moi tout sa. Jai peur des squatteurs ou qu ont me degrade l appartement. Jai un p... Dernière réponse par Maria2098