changement de prix (baisse) depuis ma réservation

Anne584
Level 1
La Barre-de-Monts, France

changement de prix (baisse) depuis ma réservation

Bonjour,

J'ai fait 2 réservations sur airbnb pour mes vacances d'octobre. Depuis, je remarque que ma nuit à Bordeaux est affichée à 28 euros au lieu de 29 sur ma résa et mes 5 nuits dans le sud sont à 22 euros au lieu de 29 sur ma résa? Comme j'ai déjà réservé, j'espère bien que mes réservations seront aux nouveaux tarifs!! Je n'ai reçu aucune information.

Merci

Anne

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne584 Bonjour

si votre resa est confirmée, comment pouvez vous voir les tarifs pour ces memes dates ? Elles doivent etre bloquees et non apparentes ...

si vous comparez avec les nuits avant ou apres vos sejours, l'hôte a peut etre modifié ses tarifs,( à la baisse )  ou le site lui meme si les hôtes sont en TI .

le tarif pour vous est celui qui apparait sur votre réservation.

Anne584
Level 1
La Barre-de-Monts, France

Bonjour Béatrice,

En effet, c'est écrit "à partir de 22 euros", et il ne fait ce tarif qu'à partir de novembre.. tout va bien, je suis rassurée :-). Merci de votre réponse

Anne

Nina48
Level 10
Blois, France

@Anne584 les prix bougent, par exemple en ce moment avec le mauvais temps qui arrive j'ai baissé mes prix (un peu) pour attirer un peu le chaland. Ceux qui ont reserver il y a 2 mois ont payé plus cher, c'est comme ça.

C'est comme un billet d'avion les prix bougent à la hausse ou a la baisse et il parfois on y perd parfois on y gagne 🙂

Bon séjour

nina

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.