Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai fait 2 réservations sur airbnb pour mes vacances d'octobre. Depuis, je remarque que ma nuit à Bordeaux est affichée à 28 euros au lieu de 29 sur ma résa et mes 5 nuits dans le sud sont à 22 euros au lieu de 29 sur ma résa? Comme j'ai déjà réservé, j'espère bien que mes réservations seront aux nouveaux tarifs!! Je n'ai reçu aucune information.
Merci
Anne
@Anne584 Bonjour
si votre resa est confirmée, comment pouvez vous voir les tarifs pour ces memes dates ? Elles doivent etre bloquees et non apparentes ...
si vous comparez avec les nuits avant ou apres vos sejours, l'hôte a peut etre modifié ses tarifs,( à la baisse ) ou le site lui meme si les hôtes sont en TI .
le tarif pour vous est celui qui apparait sur votre réservation.
Bonjour Béatrice,
En effet, c'est écrit "à partir de 22 euros", et il ne fait ce tarif qu'à partir de novembre.. tout va bien, je suis rassurée :-). Merci de votre réponse
Anne
@Anne584 les prix bougent, par exemple en ce moment avec le mauvais temps qui arrive j'ai baissé mes prix (un peu) pour attirer un peu le chaland. Ceux qui ont reserver il y a 2 mois ont payé plus cher, c'est comme ça.
C'est comme un billet d'avion les prix bougent à la hausse ou a la baisse et il parfois on y perd parfois on y gagne 🙂
Bon séjour
nina