Pay

Résolu !
Julien161
Level 1
Beloeil, Belgium

Pay

Bonjour,

je vois sur votre site que dès que la réservation est confirmée, le montant est débité du système de paiement. J'ai utilisé Mastercard pour mon paiement, la réservation a été acceptée, comment puis-je donc savoir que tout est en ordre? 

Je voudrais en effet m'assurer que ma réservation a bien été acceptée et que le jour de mon arrivée le logement sera bien réservé à mon nom. 

Bien à vous,

Julien

Meilleure réponse
Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonjour @Julien161,

Si la réservation a été acceptée, c'est que logement vous sera bien réservé le jour de votre arrivée.

Normalement l'hôte va prendre contact avec vous (via la messagerie Airbnb sûrement). Maintenant que la réservation est acceptée, vous devez avoir son numéro de téléphone. Si vous souhaitez vraiment être rassuré, envoyez un petit SMS pour demander des nouvelles.

Vous avez utilisé un système de réservation instantannée?

Pas de panique si l'hôte ne prend pas tout de suite contact avec vous. Pensez bien une chose, la plupart d'entre nous avons un travail à côté. La personne qui possède le logement vous fera sûrement signe rapidement 😉

Bonne journée 

Angélina - Royan

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonjour @Julien161,

Si la réservation a été acceptée, c'est que logement vous sera bien réservé le jour de votre arrivée.

Normalement l'hôte va prendre contact avec vous (via la messagerie Airbnb sûrement). Maintenant que la réservation est acceptée, vous devez avoir son numéro de téléphone. Si vous souhaitez vraiment être rassuré, envoyez un petit SMS pour demander des nouvelles.

Vous avez utilisé un système de réservation instantannée?

Pas de panique si l'hôte ne prend pas tout de suite contact avec vous. Pensez bien une chose, la plupart d'entre nous avons un travail à côté. La personne qui possède le logement vous fera sûrement signe rapidement 😉

Bonne journée 

Angélina - Royan
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Excellente réponse, merci @Angélina0! J'espère que cela vous rassure @Julien161 🙂

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour