Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite à une location ce samedi 21/01, une soirée a été organisée (contrairement aux règles de l'appartement) La voyageuse a reconnu avoir cassé 2 carreaux de carrelage au milieu du salon, impossible de retrouver les mêmes. Il faut maintenant tout... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à tous , la reduction hebdomadaire que je propose pour mon studio ne s'effectue pas.j'ai 2 annonce , pour une pas de problème en ce qui concerne la deuxieme impossible de l' appliquer.quelqu'un aurait la solution.https://www.airbnb.fr/rooms/118622... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Avec ma femme nous avons reservé une chambre à Barcelone pour quelques jours, jusqu'à ici tout va bien. Mais nous étions très désagréablement surpris de constater le jour J que la chambre louée ne correspondait absolument pas à ce que nous avions ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Depuis des mois les prix apparaissent dans une monnaie que je ne connais pas au lieu d'être en EUROS comme s'était depuis mon inscription il y a 2 ans.Y-a-t'il une manip à faire pour retrouver ce convertisseur ?Lorsque je souhaite faire une réserv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je m'occupe de mon appartement et aussi celui de ma mere. Pour plus de simplicité et de clarté dans les payements j'aimerais lui ouvrir son propre compte et profil. Mais j'aimerais pouvoir garder ses commentaires...Avez vous une idee?merci d'avanc... Dernière réponse par Laurie82
    BonjourJe suis actuellement sur la syncronisation des plannings, j'ai aujourd'hui le planning Airbnb comme planning maitre, j'ai exporter ce planning sur les autres plateformes.Ma question est : Quand j'ai exporter ce planning sur boonking (par exemple)do...
    bonjour j'ai du faire une pre reservation pour contacter l'hotece dernier a mis plusieurs heures a repondre. dans l'attente j'ai du modifié mon voyage l'hote a accepte ma reservation. j'ai donc du annulé la reservation je me retrouve remboursé du voyage m... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai mis mon appartement en location sur Airbnb et c'est la première fois que l'un de mes voyageurs réserve un séjour d'un mois. En amont, j'avais appliqué des réductions à la semaine ou au mois, au cas où ce genre de ... Dernière réponse par Valérie34