Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un hôte qui me demande de payer ma réservation par virement bancaire à airbnb afin d'éviter de payer des frais supplémentaires car je souhaite lui louer sa maison pour une nuit au lieu de trois. Je viens de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,depuis samedi j 'essaye de payer deux reservations sur le site et il n'y a pas moyen. J 'ai un message comme quoi la transaction n'est pas possible et qui m invite à contacter ma banque. Je viens d 'avoir ma banque au téléphone qui me dit que j'ai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir je suis peut et pas dans la bonne rebruUe mais je galère à trouver je m'explique j'ai un voyageur qui avais réservé mon appartement qui avais été validé directement cependant t je me suis rendu compte je cette date était déjà réservé sur un autre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir Depuis que je suis inscrite sur le site quand je vais voir si il y a des "vues"... y'a RIEN...0 vue 0 demande 0 réservation...à croire que mon annonce est inexistante...pas de message... pas d'alerte... or on me dit que ce n'est pas possible...Où ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonsoir, J'ai fais ma réservation pour l'été prochain sur airbnb. Une réservation avec une annulation stricte et des frais de services non remboursables.Une fois la réservation faite, l'hôte me contacte en me disant que ce ne sont pas ces prix, que j'ai p... Dernière réponse par Valérie34
    bonjour, je n'arrive pas a joindre airbnb, et je suis un peu perdue avec ce qui m'est arrivee.j'ai un client russe qui a loue une villa 3 chambres un mois du 21 decembre au 23 janvier. ils etaient 3 couples, les 2 premiers sont arrives avec leur bb, je le... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'ai mis en ligne le 21/01/2017 une annonce concernant la location de mon Mobil Home, le souci est que quand j'effectue une recherche de Mobil Home, mon annonce n'apparait pas, d'ailleurs aucune annonce de Mobil Home n'apparait.Quelqu'un a t'il u... Dernière réponse par Anonymous