Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    salutj ai un probleme avec le paiementj ai pas recu mon argent depuis 4 moischaque fois le transfert est annuleeje suis en tunisiej ai besoi d aide svp Dernière réponse par Helene0
    Notre voyageuse a mal planifié son voyage et a dû annuler son séjour (4 nuits) chez nous. Nos conditions d'annulation sont modérées, donc elle recevra son remboursement partiel en conséquence. Toutefois, Airbnb nous envoie le message suivant suite là l'an... Dernière réponse par Céc-Île0
    Bonsoir tout le monde.Je suis toute nouvelle en tant qu'hôte Airbnb. (nous n'avons pas encore eu de réservations, uniquement des demandes d'infos)Mon logement est un batiment (gite) de 4 chambres de 2 pers. . Bien qu'il soit surtout rentable à partir de 4... Dernière réponse par Aline43
    j'ai réactivé une ancienne annonce que j'ai mise à jour, mais je n'arrive pas à changer les photos pour en mettre des plus récentes. D'autre part je désire louer que la semaine complète 7 jours consécutifs du samedi au samedi, je ne sais pas où il faut le... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, le compteur de mon annonce est bloqué : depuis janvier, aucune visite et aucune réservation affichées alors que je viens de recevoir une demande de réservation. Comment résoudre ce bug ? Dernière réponse par Anonymous
    Mon annonce m'apparait plus depuis quelques semaines... J'ai effectué des recherches avec 3 PC ou Mac différents de différents points wifi et en anonyme avec des navigateurs différents, j’ai aussi essayé en 3G avec mon Iphone (mais Airbnb m'a dit que l'ap... Dernière réponse par Denis60
    Bonjour, je trouve un logement qui me convient, les -19 euros comme convenu s'ajoutent à mon solde à payer (solde de base : 97 euros. Crédité à 78 euros).Mais quand j'effectue la réservation, les 19 euros disparraissent et je me retrouve à payer le prix... Dernière réponse par OlivierandRoxane0
    • Capture d’écran 2017-01-21 à 21.32.04.png
    Bonjour,J'ai une demande un peu particulière d'un client qui est venu l'année dernière et qui souhaite revenir cette année au mois de juin.Depuis cette année, mes réservations sont de 2 nuits minimum et ce client me demande une seule nuit. Je veux bien ac... Dernière réponse par Anonymous