Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai entendu de plusieurs sources que pour l'année 2016, Airbnb, enverrait obligatoirement aux hôtes françaisune synthèse des sommes versées pour leur activité à compter de juillet 2016.Est-ce que c'est vraiment à compter de juillet 2016 ou ce réc... Dernière réponse par Lillie1
    J'ai un voyageur qui à réservé pour 3 et qui arrive vendredi soir, mais aujourd'hui il m'envoi un message pour me dire qu'ils seront 7 et que comme le nombre de couchage est de 6 la septième personne dormira dans le salon sur un matelas gonflable amené pa... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à tous ! Je m'apperçois, en gérant une nouvelle réservation, qu'un des versements de précédents guests n'a pas été fait. Il est toujours dans la rubrique "transactions à venir", libellé "en attente", alors que le prochain versement est libellé à l... Dernière réponse par Valérie34
    Je dois modifier mon annonce et c'est impossible.Pourrais-je avoir de l'aide svp ?J'aimerais juste mettre quelques précisions supplémentaires suite aux commentaires des locataires.Cela fait des mois que j'essaie et je n'y arrive pas.dès que je clique sur ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour a tous, je loue 4 appartment sur le site de airbnb, Une reservation effectuée pour une durée de 1 mois a été annulé peu avant le départ par mon locataire,Et grosse surprise le lendemain, Airbnb me facture 100e de frais d'annulation... Je ne compre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Par erreur j'ai répondu à un commentaire de voyageur en ordre public alors que je voulais répondre en privé.Je vu que l'on peut modifier son commentaire sous 48 heures (mais je ne le savais pas donc mon message est bloqué).... je débute su... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour à tous,J'ai un souci avec les prix affiché. J'ai enregistré mon appartement à 70 euros/nuit et il s'affiche à 80 euros dans la page de recherche.Je fais appel à vous car c'est assez urgent, je crains de perdre les locations.Merci milles fois! Dernière réponse par Anonymous