Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je voulais savoir si il faut se mefier des voyageurs qui n ont pas de photo de profil a leurs profils? Et faut t il se mefier de certaines nationalité comme varsovie ou la roumanie? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourQuelqu un peut il me dire comment bloquer une ou plusieurs nuits svp?Je n y arrive plus depuis le changement du format du calendrier.Merci!!! Dernière réponse par Julie545
    Jai fixé mes prix a 48 chfs la nuit et une personne desire venir 28 nuits ce quil lui fait a payer un peu plus de 1700 chfs. Comment dois je faire si je souhaite baisser le prix pour que la voyageuse paie moin chèr? Elle ma envoyé une pré reservation que ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de spécifier sur le calendrier que le logement est disponible à une date mais que l'hôte ne peut pas arriver à cette date, qu'il doit arriver avant cette date.Je m'explique : je pars en vacances dimanche 22 avri... Dernière réponse par Myette0
    Bonjour à tous, Airbnb force les gens à mettre leur annonces en réservation instantanée avec entre autre des annulations illimitées sans pénalités.Je souhaite annuler trois réservations sur une semaine en juin car j’ai des problèmes pour Bien recevoir les... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Par inadvertance, j'ai répondu en mode public à un commentaire qui m'avait été fait en mode privé. Je voudrais supprimer cette réponse ou la rebasculer en mode privé . Pouvez vous m'y aider? Sinon je pensais supprimer l'annonce et la récréer mais... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour,Je loue des chambres dans ma maison, que je partage avec ma fille, nous aimerions pouvoir gérer les réservations toutes les 2 (si l'une est absente, l'autre peut répondre aux mails)Savez-vous si je peux rajouter une adresse mail sur mon profil de ... Dernière réponse par Geahde-and-Mélissa0
    Bonjour à toute la communauté, Pour faire un récapitulatif de la situation, l'hébergement de l'hôte s’affiche pour 6 voyageurs et j’ai découvert lors de la réservation que 2 voyageurs étaient comptés en supplémentaire (85€ supplémentaires). Face à ce prob... Dernière réponse par Viera3