Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour a toute la communeauté et merci par avance de votre aide. Je loue depuis le mois de juin deux cabines dans un voilier. Au programme, baignade escapades et joie de vivre. Trois jeunes femmes réservent pour trois jours. Nous échangeonts tout se passent très bien. J'envois le mail final avec toutes les informations pour nous rejoindre ( nous sommes à J -4) et la c'est le clash. Visiblement les voyageurs n'ont pas regardé les heures d'arrivée et de départ. ( pourtant clairement visible sur le site airbb) ainsi que nos indications et spécificités pour rejoindre le bord, la aussi clairement clairement décrites. Nous sommes à J - 3. La personne qui réserve me prévient qu'elle arrivera tardivement mais que ses amies donc sans elle vont venir "en fin de matinée" alors que nous aceuillont à partir de 17 heures. ( lessive en dehors du voilier) Elle me prévient aussi d'une arrivée tardive alors que l'arrivée est avant 11 heure du soir. je réflechie, et puis j'accepte finalement sa venue sur le ton humoristique.
Visiblement la dame se cabre devient très séche et demande l'annulation en prétextant l'accés au voilier, selon elle pas assez précis alors que c'ets clairement indiqué dans l'annonce. elle exige que je modifie mes conditions d'annulation et je refuse. ( je suis sous conditions strictes) Elle me balance une demande de modification avec réservation d'une seule nuité, la dernière. ( donc la plus facile pour moi à relouer car la plus éloignée dans le temps) . Que me conseillez vous ? J'avoue que même si je perds de l'argent et cette réservation faite pour 3 personnes donc je suis bloquée pour mes deux cabines je n'ai pas envie de me retrouver avec une mauvaise ambiance à bord. je tombe des nues d'autant que les commentaires sur cette personne sont élogieux. J'ai l'impression qu'elles sont plusieurs derrière ce pseudo. Je suis face à de la mauvaise foi manifeste d'autant que de nombreux commentaires ettayent très largement l'expérience à bord du voilier et raconte par le menu nos spécificités qui sont déja précisés sur le site
.Bref est ce que je dois accepter cette modification de réservation ? Dans ce cas est ce que je ne vais pas être pénalisé par airbb ? Merci infiniement de votre réponse. J'avoue etre en stress total votre aide me sera précieuse. Bon baiser à tous de Malte ( autre précision je n'ai communiqué que via airbb grace aux conseils forums)
Résolu ! Voir la meilleure réponse
En réservant elles ont accepté de respecter votre règlement intérieur (y compris les horaires d'arrivée).
1- Vous refusez la demande de modification. Vous l'informez que sur Airbnb il n'est pas possible de modifier retroactivement les conditions d'annulation.
2- SI et seulement si elles ont réservé instantanément vous annulez en choisissant "mon voyageur prévoit de ne pas respecter le règlement intérieur":
3- Si elles ont réservé de façon classique vous choisissez "mon voyageur doit annuler". Dans ce cas elles recevront une demande d'annulation qu'elles pourront accepter ou refuser.
En cas de soucis contactez Airbnb, ils pourront annuler cette réservation.
Bonjour,
Le plus simple aurait été de refuser leur arrivée en dehors des horaires définis sur l'annonce. En acceptant, il sera plus difficile d'obtenir gain de cause avec airbnb.
Par contre, vous pouvez appeler airbnb pour montrer la mauvaise foi de cette personne quant aux conditions d'accès au voilier. Si tous vos échanges ont été faits par le site, c'est nickel.
En réservant elles ont accepté de respecter votre règlement intérieur (y compris les horaires d'arrivée).
1- Vous refusez la demande de modification. Vous l'informez que sur Airbnb il n'est pas possible de modifier retroactivement les conditions d'annulation.
2- SI et seulement si elles ont réservé instantanément vous annulez en choisissant "mon voyageur prévoit de ne pas respecter le règlement intérieur":
3- Si elles ont réservé de façon classique vous choisissez "mon voyageur doit annuler". Dans ce cas elles recevront une demande d'annulation qu'elles pourront accepter ou refuser.
En cas de soucis contactez Airbnb, ils pourront annuler cette réservation.
Merci vraiement de tous vos avis, J'ai refusé de traiter en dehords de airbb. je suis souvent compréhensive sur les arrivée tardive à cause des horaires vols mais sur l'heure pour rejoindre le voilier non. Je vais suivre vos conseils... Merci infiniement d'avoir pris le temps de me répondre.