Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous avions posé deux questions simples à l’hôte "GHIANA" à Saint Raphaël (nous venons de Normandie, notre arrivée est prévu vers 19:30 pour la remise des clés et nous souhaiterions que vous réserviez une place de parking à l'intérieur).Nous n’avo... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjourje souhaite offrir une réduction (15%) sur certaines nuitées... Airbnb me propose dans ses suggestions 25%.comment modifier le pourcentage de réduction?Merci pour vos réponses;)cordialement. Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Nous avons loué notre maison principale, en avril pour 8 personnes, dans notre réglement il est stipulé que nous refusons les soirées. Régulièrement, lorsque nous croisons des voisins du lotissement, ils nous parlent de ces locataires sans que j'... Dernière réponse par Yves25
    bonjour, j'ai une une demande réservation d'une personne s'appelant ** avec son profil confirmé ; mais depuis ce matin son profil n'est plus accessible ; cela évoque quelque chose à quelqu'un ? Dernière réponse par Robert432
    Bonjour,je loue deux chambres pour 4 voyageurs dans mon appartement.Deux parents les ont louées pour eux et leurs deux enfants + un bébé.J'ai précisé dans mon annonce qu'un lit pour bébé et baignoire bébé étaient disponibles.Je considère donc un bébé comm... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tousAu niveau des serviettes à fournir, doit on fournir une ou deux par personne, si une seule, grande ou petite?Merci. Dernière réponse par Emmanuelle87
    Bonjourjai un problème avec la tarification hebdomadaire. Des personnes viennent de réserver mon logement et c’est un forfait qui s'applique sans aucun avec le tarif que j'ai mis en place. J'ai d'ailleurs fait varier le prix quotidien mais le tarif semain... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, J'ai herberger un voyageur 3 nuits la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu le versement de la part d'Airbnb. celui-ci n'apparait pas dans l'historique des versements, ni dans ceux à venir. La réservation a bien été confirmée. Save... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai tenté pendant trois bonnes heures de faire une réservation mais je bloquais systématiquement sur la phase identificationOn me demandais sans cesse ma carte d'identitéj'ai fait une bonne vingtaine de photo depuis mon pc, utulisé les copies de ma pièc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0