Je présume que vous êtes hôte. Comme vous etes en réservation instantannée (moi personnellement je vous déconseillerai cette option, parce que vous louez chez vous), vous attendez la décision de guest. Il a 24 heures pour décider si il réserve ou pas, donc rien à faire. Vous pourriez le relancer, mais airbnb le fait pour vous, donc pas la peine de trop l'embêter.
Je vous conseillerais également de télécharger plus de photos (par exemple de la salle de bain et toilettes) et préciser si les déjeuner et dîner est compris ou pas an le prix (on a du mal à comprendre), je présume que le diner n'est pas compris - il faut donc le noter dans la description, sinon qqn à juste titre pourra vous le reclamer...
Je vois sur les photos qu'une chambre, tandis que deux chambres sont mentionnées. Il faut impérativement faire deux annonces distinctes pour les deux chambres et faire des photos différentes (imaginez que qqn loue une de chambres, donc les dates dans la configuration actuelles sont bloquées pour la deuxième !).