Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je loue à present 2 chambres, au lieu d'une seule auparavant, dans mon appartement, et je ne sais comment modifier le tarif. En ce moment, j'ai une demande de la part de 2 personnes souhaitant occuper les 2 chambres, mais le site ne demande que le prix pour une chambre. Comment faire?
par avance merci de votre aide, Aline.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Aline93 Bonjour
vous devez creer 3 annonces, 1 pour 1 chambre, 1 seconde pour la 2 eme chambre, et une 3 eme pour les 2 chambres ensemble, pas de reservation instantanée pour eviter le surbooking, et bien gerer le calendrier, ( quand la premiere chambre est louee, mettre l'annonce avec les 2 ensemble en " non disponible " )
@Aline93 Bonjour
vous devez creer 3 annonces, 1 pour 1 chambre, 1 seconde pour la 2 eme chambre, et une 3 eme pour les 2 chambres ensemble, pas de reservation instantanée pour eviter le surbooking, et bien gerer le calendrier, ( quand la premiere chambre est louee, mettre l'annonce avec les 2 ensemble en " non disponible " )
Si 3 annonces, c'est mieux de préciser dans chaque annonce d'une chambre qu'il y a une autre chambre pouvant être occupée par un autre groupe: car certains n'aiment pas du tout se retrouver chez un hôte avec d'autres inconnus (et d'autres, en revanche, le recherche car cela peut être très convivial).
Si vous ne souhaitez pas recevoir deux groupes qui ne se connaissent pas, il ne faut que 2 annonces: une avec une chambre, et l'autre avec les 2 chambres.
Merci Marie Cecile, effectivement, gerer 3 annonces n'est pas evident, je crois que je ne vais en faire que 2 et voir si cela fonctionne ainsi. Merci de votre aide 🙂
merci beaucoup pour ces éclaircissements!