Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour mon annonce n est pas visible quand je consulte les annonces dans ma ville et je ne recois plus de demande
merci
J'ai trouvé votre annonce en page 4, en tapant Avignon 4 personnes, pour un prix inférieur à 61 euros. Pas de souci, elle est bien visible.
Mon annonce n'est pas visible.
Je peux moi même y acceder et gerer mes informations, mais plusieurs personnes m'ont indiqué ne pas me trouver sur Airbnb.
J'ai fait le test, ville nombre de couchages, et de chambres, dates ouvertes, rien dans les 3 pages proposées.
Je ne comprends pas
Derniere resa pou le 14 juillet. depuis aucune demande, et pour cause ?
Bonjour j ai exactement le meme problème. Mon calendrier est à jour des week-ends disponibles, mon annonce n apparaît pas quand je cherche dans mon quartier. Or le site mentionne que les appartements sont rares. Or mon annonce annonce n apparaît pas seulement à partir de mai 18. J ai une bonne note globale 4,9 et vais passer superhost d ici 10 jours. Qui peut m aider? Merci