Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour !
Je débute dans la gestion de mon annonce.
En ce qui me concerne je loue un logement pour 4 personnes
Quand on indique un tarif : s'agit il de la nuitée, quel que soit le nombre de personnes, ou s'agitil d'un tarif par personne ?
Merci de vos retours.
Marco
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Marc263
Il s'agit du prix du logement, vous pouvez activiter un prix supplémentaire par personne (après la première ou la deuxième personne) dans les paramètres.
Bonne mise en route
nina
Super, prévenez avant, on peut se voir !
...Quel genre de rando ???
Un jour, une heure, un week-end, une semaine ???
Bonjour @Marc263 !
A tout les bons conseils qui vous ont été prodigués par @Nina48, j'émettrais un avis: peut-être ne pouvez vous pas faire autrement mais je pense que le laps de temps ( 15/17h ) que vous octroyez aux voyageurs est court.
Je connais (un peu ) ce bel endroit où vous êtes situé. C'est tout simplement superbe !
Je vous souhaite de belles rencontres...
Cordialement, Yves.
Bonjour !
Merci pour votre commentaire, 13/17h, ca irait mieux ?
@Marc263 bonsoir, 13h-17h peut être tôt pour des gens qui louent chez vous pour un week end et arriveront forcèment un peu plus tard, pouvez vous les recevoir jusqu'à 19h ou 20h? Sur rendez vous, bien entendu, pas question d'attendre des heures durant.
Jacqueline
@Olivier47-Jacqueline a tout à fait raison; Personnellement, je demande toujours ( gentiment! ) à mes voyageurs, lors d'un message ou la veille de leur arrivée au téléphone- pour leur souhaiter bonne route- un petit sms m'indiquant un créneau horaire.
Et ça a toujours bien fonctionné!
Merci Yves et Jacqueline !!!
M'en vais rectifier ça !
C'est un métier l'affichage d'une annonce ! 🙂
Merci Jacqueline aussi pour votre attention ! 🙂
Je vais rectifier ça !
je double le message, mais il semble que tout le monde voit tout ce qui se dit ! 🙂