Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour !
Je débute dans la gestion de mon annonce.
En ce qui me concerne je loue un logement pour 4 personnes
Quand on indique un tarif : s'agit il de la nuitée, quel que soit le nombre de personnes, ou s'agitil d'un tarif par personne ?
Merci de vos retours.
Marco
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Marc263
Il s'agit du prix du logement, vous pouvez activiter un prix supplémentaire par personne (après la première ou la deuxième personne) dans les paramètres.
Bonne mise en route
nina
bonjour @Marc263
Il s'agit du prix du logement, vous pouvez activiter un prix supplémentaire par personne (après la première ou la deuxième personne) dans les paramètres.
Bonne mise en route
nina
Merci Nina ! Je m'en vais voir ça tout de suite !
...donc dans le prix maximum, alors même qu'ils me conseillaient 91€ pour 4 personne en maxi, et 26€ pour 4 personnes en min, j'ai donc mis 26 en min (2 pesronnes) et 48 en maxi (11 € pour les personnes 3 et 4)
Ca va comme ça ?
Merci !
@Marc263 Bonjour
un conseil, n'ecoutez pas les " conseils " d'airbnb, et desactivez la tarification ( dites ) intelligente.
c'est un robot qui fait une moyenne de la region, et ne connait pas votre logement.
les hôtes confirmés n'activent JAMAIS cette option.
Merci Béatrice !
J'ai obéis ! 🙂
Comment fait-on pour tomber sur votre logement !? Je n'y arrive pas à partir de votre profil !
Au plaisir !
Marco
@Marc263 je plussoie sur le conseil de @Beatrice30 ... la tarification intelligente chez moi propose 17 euros franchement à ce tarif entre les impots les machines et les douches chaudes autant faire du couch surfing 🙂
Regardez plutot les annonces autour de chez vous et placez vous honnetement par rapport à ce que vous avez à offrir. Pensez aussi que ça représente du boulot, beaucoup en réalité : répondre aux questions, faire vraiment le ménage (au dela de ce que l'on fait pour soi), laver des draps, accueillir les gens, rester disponible pendant tout leur séjour pour des questions ... et vous allez payer des impots, de l'electricité et de l'eau en plus ...
26 euros pour deux suivant ou vous etes et si c'est un logement entier ou non c'est peu je trouve après ça dépend de voter logement bien sur.
D'expérience les petits prix attirent des voyageurs exigeants qui veulent tout pour rien ...
en tout cas votre calcul est le bon : prix de base + 11 euros par personne supplémentaires
belle journée
Merci Nina !
Je les ai remontés comme je les avais mis initialement.
32€ pour deux +13€/pers suppl.
Merci
P.S. mais il est mentionné que vous ne louez pas !?
Si pardon ! entre temps j'ai compris le fonctionnement, si si je vous rassure, vous louez !
Votre mot d'accueil est bien sympathique !
Au plaisir d'autres échanges !
Marco
@Marc263 j'aime bien le votre qui dit clairement "à la bonne franquette et pas à l'hotel" au moins c'est clair.
Je me permet une petite remarque : vous avez l'option réservation instantanée activée .. franchement je trouve ça risqué quand on débute (et même plus tard). ça signifie que je peux reserver sans vous contacter au préalable, sans échanges (par exemple a bien confirmer les heures de check in pour vous)... personnellement je tiens à échanger savoir pourquoi les gens viennent et voir comment je le "sens" on sais assez vite si on va avoir a faire à des très pénibles ou si ça va etre un chouette moment.
Si votre calendrier est mal mis a jour et que vous annulez des résa vous aller avoir de lourdes pénalités.
C'est un avis perso mais on voit beauuuuucoup de gens sur le forum qui on des soucis liés à la RI : c'est facile on reserve sur le tel sans prendre e temps de lire la description et ça génère des "crispations" à l'arrivée
mais rassurez vous la plupart du temps c'est très chouette !
Merci our la remarque, j'en ai pris note, et j'ai annulé la résa instantannée.
D'autant que je ne suis parfois pas là à l'improviste, puis j'ai un téléphone non plus de Néanderthal mais du Haut Moyen age, qui ne me permet pas de contrôler les résa par tél.
Néanmoins, ils me disent que je perd les avantages ci-dessous.
@Marc263 ils essayent toujours de faire du forcing que pour les hote restent en RI, ne prenez pas peur :
> en ri en pas les annulations sont pénalisées et en controlant les résas normalement vous n'aurez pas à annuler
> ne pas pouvoir limiter aux évaluations positives : bien sur que si puisque vous pourrez valider ou nous chaque personne, avoir le temps de regarder son profil et de voir si les évaluations et commentaires sont bons
nan mais vraiment ils essayent de vous "intimider" mais la RI renforce vraiment le sentiment d'un système hotelier avec les voyageurs qui vont avec ce qui semble etre l'objectif de la plateforme ...
Pour le téléphone ... j'avoue que suis passée à un I phone (d'occasion quand meme) à mon arrivée sur la plateforme. Les voyageurs sont connectés et attendent de la réactivité, ils utilisent les mails airbnb car
> en voyage vous appeler ou en envoyer un texto va leur couter cher
> toutes les conversations doivent se faire par la plateforme pour garder trace des échnages, ça vous évitera énormément de soucis s vous avez à faire un recours ... et vous ne pouvez pas répondre aux messages airbnb sans vous connecter...
Les voyageurs attendent des réponses rapides à leur question notamment si ils sur la route en train de se perdre ..
bref on en pense ce qu'on en veut individuellement mais à l'usage ça me semble essentiel d'avoir un smart phone pour gérer du airbnb...
Super Nina !
Merci pour ton accompagnement ! 🙂
de rien ! je viendrai peut etre faire une rando par chez vous un de ces jours !
belle journée