Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour !
Je débute dans la gestion de mon annonce.
En ce qui me concerne je loue un logement pour 4 personnes
Quand on indique un tarif : s'agit il de la nuitée, quel que soit le nombre de personnes, ou s'agitil d'un tarif par personne ?
Merci de vos retours.
Marco
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Marc263
Il s'agit du prix du logement, vous pouvez activiter un prix supplémentaire par personne (après la première ou la deuxième personne) dans les paramètres.
Bonne mise en route
nina
bonjour @Marc263
Il s'agit du prix du logement, vous pouvez activiter un prix supplémentaire par personne (après la première ou la deuxième personne) dans les paramètres.
Bonne mise en route
nina
Merci Nina ! Je m'en vais voir ça tout de suite !
...donc dans le prix maximum, alors même qu'ils me conseillaient 91€ pour 4 personne en maxi, et 26€ pour 4 personnes en min, j'ai donc mis 26 en min (2 pesronnes) et 48 en maxi (11 € pour les personnes 3 et 4)
Ca va comme ça ?
Merci !
@Marc263 Bonjour
un conseil, n'ecoutez pas les " conseils " d'airbnb, et desactivez la tarification ( dites ) intelligente.
c'est un robot qui fait une moyenne de la region, et ne connait pas votre logement.
les hôtes confirmés n'activent JAMAIS cette option.
Merci Béatrice !
J'ai obéis ! 🙂
Comment fait-on pour tomber sur votre logement !? Je n'y arrive pas à partir de votre profil !
Au plaisir !
Marco
@Marc263 je plussoie sur le conseil de @Beatrice30 ... la tarification intelligente chez moi propose 17 euros franchement à ce tarif entre les impots les machines et les douches chaudes autant faire du couch surfing 🙂