Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai effectué une réservation pour une casa particular à Viñales à Cuba, réservation annulée par l'hôte.Le problème est que AirBnb a enregistré deux fois cette réservation du fait d'un problème technique, et j'ai donc payé deux fois la réservatio... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je ne trouve pas de réponse à ma question concernant mes disponibilités de mon calendrier. Je souhaite louer ma vila 14 nuits du 28 juillet au 11 aout et ensuite du 11 aout au 18 aout soit 7 nuits, sachant que je fais le même tarif à la nuit. Comm... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour , mon logement est en travaux , j ai désactivé mon annonce mais je reçois quand même des invitations, donc Pourquoi ? Et comment dois je faire pour préciser je fais des travaux , mon logement indisponible jusqu au 15juin2018 Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour à tous, Mon appartement est sur airbnb depuis plus de 8 mois et il est occupé la plupart du temps. Je suis en réservation instantané et j'ai dû annuler pour la première fois une réservation aujourd'hui. (j'ai voulu annuler la réservation 10 minute... Dernière réponse par Veronique96
    Bonsoir a tousUne voyageuse souhaite venir 2 semaines chez moi et les 14 nuits coûte 654 chfs.Hors j'aimerai lui faite une offre spéciale. Quelqu un pourrait m aider a me dire quel prix irait bien ou le pourcent que je peux lui accorder?Par exemple si je ... Dernière réponse par Maria2098
    Bonjour hier je recois une demande de réservation à validé comme je l'avais demandé lors de mon inscription , j'ai refusé cette résa car je n'avais plus de dispo cette periode la. Et aujourd'hui je recois un message concernant un autre voyageur, me disant... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je découvre le site, je me suis inscrite hier , j ai eu des demandes de réservations , mais je ne trouve nul part comment je serai remunéré ? je ne trouve à aucun moment une demande de rib pour les réglements ... Qui peut m aider ? merci , Sheila... Dernière réponse par Françoise152
    Bon dimanche à toutes et à tous ! Petit moyen dilemme ! J'ai une voyageuse qui est venue il y a quelque temps et viens de me laisser un com. Or, malgré le fait qu'elle ait été poli, propre et respectueuse ainsi que son conjoint, il y a la question ... Dernière réponse par Maeva6