Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai un voyageur, qui a déjà séjourné chez nous, qui souhaite revenir.Il n'arrive même pas à me faire une demande de réservation, sans qu'on lui demande son Numéro de CB avec un message bloquant.Qui peut l'aider à finaliser sa demande?Merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, à 2 semaines de notre voyage à Genève, l'hôte vient de m'annoncer que l'appartement ne serait plus disponible. Or, elle n'a pas annulé la réservation, ce qui fait que je n'ai pas récupéré mon crédit afin d'en faire une nouvelle. J'estime que ce ... Dernière réponse par Fanny96
    Bonjour, Je vais louer une chambre de mon appart en AirBnB pour 9 mois à une personne à partir de novembre 2017.taxe habitation :- La taxe habitation (que je paie sur mon appartement) va augmenter avec le revenue de Airbnb déclaré.Par contre est ce que la... Dernière réponse par Nina48
    bonjour,J'ai reçu des hôtes qui n'avaient pas réservé eux -mêmes ( c'est leur employeur sur le site) et ils ont traité mon logement comme un hôtel sans respecter vraiment les lieux proposés, en fumant dans la maison, en laissant cendres et mégots un peu p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai une demande pour une durée de 3 mois .Je souhaiterai que mon voyageur paye 850 € net par mois ( ce que le voyageur paye)Comment puis je trouver le prix exact à inscrire sur mon offre spéciale et comment puis je savoir à l'avance ce que je va... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Nous avons commencé l'aventure voici quelques mois, tout roule mais nous avons été confrontés à deux cas où nous ne savions pas comment réagir 1/ réservation pour 6 personnes cet été pour la semaine, problème tous les jours 2 autres personnes (sé... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à toute la communautéeQuelqu'un pourrait il m'informer:Jai paramétré un prix pour la haute saison, juillet et aout, avec 7 jours minimum, avec arrivée le samedi uniquement.Si je fais une simulation de demande de location, en començant un samedi , ... Dernière réponse par Antoine74
    BonjourJ'ai récemment rejoint la communauté des hôtes airbnb (depuis quelques jours uniquement) et j'ai un souci suite à l'annulation d'une réservation instantanée.En effet, je n'ai pas réussi à désactiver cette option avant ce matin ! Le souci est qu'un ... Dernière réponse par Nolwenn2