Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à toutes et tous ! J'ai cherché une réponse à ma question, mais je ne trouve pas ou j'ai mal mis les balises de recherche. Voilà : Je me pose une question. Est-ce que ça vous est arrivé de recevoir des visiteurs qui disent louer votre chambre po... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, comment fait-on pour suprimer les messages qui s'accumulent sur notre messagerie d'Airbnb ? J'avais lancé pas mal de demandes auprès d'hôtes, pour préparer mon voyage à Paris, maintenant que j'ai trouvé chaussure à mon pied, je souhaiterais faire... Dernière réponse par Bernard242
    Bonjour,Un voyageur m'a demandé d'annuler son séjour. J'ai demandé conseil à la communauté, Maxime m'a répondu le 21 mai. Aujourd'hui je reçois le message suivant du voyageur: "Bonjour, Suite à notre annulation, air bnb nous a remboursé de 245 euros mais ... Dernière réponse par MarieThérèse4
    Bonjour le tarif qui s affiche sur mon annonce est plus élevé que le maximum que j ai indiqué sur la tarification intelligente. Quand on clique sur l annonce dans un second temps le tarif est le bon. Mais le tarif affiché initialement disuade tous les voy... Dernière réponse par Yvan23
    Bonjour, Je ne suis pas non plus en reservation instantanée et je ne sais pas comment faire quand je reçois des demandes d'inormation pour le moins laconique, du genre: "bonjour, avez vous un barbecue?"ou la piscine est elle pour notre seul usage? Alors q... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Première fois que j'ouvre un litige pour dégradation suite à un séjour...Ce week-end j'ai loué mon appartement dans son intégralité à 4 voyageuses. À mon retour, j'ai constaté que le bois du bureau d'origine Ikéa avait gonflé, des traces d... Dernière réponse par Kirstie
    • IMAG1096.jpg
    • IMAG1100.jpg
    • IMAG1102.jpg
    Bonjour, J'ai effectué une réservation pour une casa particular à Viñales à Cuba, réservation annulée par l'hôte.Le problème est que AirBnb a enregistré deux fois cette réservation du fait d'un problème technique, et j'ai donc payé deux fois la réservatio... Dernière réponse par Kirstie